[Odonath] - Mes lueurs sauvages - (mise à jour 24 février 2015 p.2)

1
Bonjour à tous
Allez, c'est parti :-)
Comme j'aime poster en fonction des saisons, je vais commencer mon fil par 3 images réalisées cet hiver.
Sinon vous aurez droit bien sûr aux libellules, grenouilles, papillons, orchidées, champignons, mais aussi des poses lentes, ciels nocturnes, enfin un peu de tout.
Voici donc une série réalisée dans les Hautes Fagnes belges
1 - photo prise tôt le matin 1 - photo prise tôt le matin
2 - la rivière gelée et son rayon de soleil 2 - la rivière gelée et son rayon de soleil
3 - quelques arbres givrés 3 - quelques arbres givrés
Modifié en dernier par Odonath le jeu. 16 févr. 2017 09:03, modifié 1 fois.
Nathalie
Mon fil ici : Mes lueurs sauvages
Ma page Facebook
Mon site : lueurs-sauvages.com

Re: Odonath - Mes lueurs sauvages :-)

2
Bonsoir ! eh bé tu commences sacrément bien ! j'ai cliqué sur chaque photo, en me disant qu'elle était ma préférée ! lol Les 2 et 3 sont vraiment du tonnerre. Je me demande juste si tu ne pourrais pas les poster un tout petit peu plus grand ? je pense que tu as encore un peu de marge. Et c'est tellement beau... Allez c'est décidé : la 3 a ma préférence.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages :-)

7
Merci Stefhicks !
Ah oui oui, tu as raison pour les sapins, j'aurais du relever un peu vers le haut !
La photo de paysage, c'est assez récent pour moi, donc j'ai encore pas mal d'hésitations dans mes cadrages, des petites choses que je ne vois qu'après etc
En fait, en voulant garder de la neige en bas, je n'ai plus pensé aux sapins et du coup il en manque un bout ;-)
Nathalie
Mon fil ici : Mes lueurs sauvages
Ma page Facebook
Mon site : lueurs-sauvages.com

Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages

15
Un gros merci à tous, et merci pour la sélection de la semaine que je viens de découvrir Ilove Photo2 C'est gentil à vous
Je suis complètement perdue sur le forum, j'ai du mal à m'y retrouver donc je trainaille beaucoup pour visiter vos post, j'ai manqué un peu de temps aussi, mais bon, petit à petit ça va aller je crois :mrgreen: :lol:
merci encore
Nathalie
Mon fil ici : Mes lueurs sauvages
Ma page Facebook
Mon site : lueurs-sauvages.com
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »