Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

91
Chalimar, tu m'as appris quelque chose ! et du coup j'ai cherché où se trouvait le Jasnières ! donné effectivement comme un excellent vin blanc... à goûter donc !
clodany, mais je suis certaine que vous les aimez, ces pestes ! j'espère en tout cas qu'elles vous font rigoler, parce qu'elles, en tout cas, s'amusent bien ! si tu voyais le "bistrot" privé de ces pestes... ailleurs...
Ce soir, pour moi, c'est "couleur café" de Gainsbourg, parce que je suis allée chercher mon "bébé" à l'orchestre salsa, et c'est ce qu'ils jouaient... trop chouette ! :bisous:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

92
Patricia,

Alice on the roof: https://www.youtube.com/watch?v=JfZi1hr ... E-uKf3Vc8Y

Puggy: https://www.youtube.com/watch?v=RUzW-SQ ... 8E9B6A6C92

J'aime a peut prêt tout mais comme toute les musiques que j'écoute ca dépend du moment de la journée et de mon humeur.

Bien le bon,soit à tout le monde,

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

93
Patochelou a écrit :Chalimar, tu m'as appris quelque chose ! et du coup j'ai cherché où se trouvait le Jasnières ! donné effectivement comme un excellent vin blanc... à goûter donc !
clodany, mais je suis certaine que vous les aimez, ces pestes ! j'espère en tout cas qu'elles vous font rigoler, parce qu'elles, en tout cas, s'amusent bien ! si tu voyais le "bistrot" privé de ces pestes... ailleurs...
Ce soir, pour moi, c'est "couleur café" de Gainsbourg, parce que je suis allée chercher mon "bébé" à l'orchestre salsa, et c'est ce qu'ils jouaient... trop chouette ! :bisous:
Sur que je les aimes les pestes ! :fleurs: Iloveyou Iloveyou
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

94
Pour cette fin d'après-midi, petit coup de blues alors en attendant le prochain voyage en Ecosse, Mark Knopfler, Tracker, un régal pour mes oreilles ! https://www.youtube.com/watch?v=sTTKUvWsuFo
Ca donne envie quand même !
Date de prise de vue : 29/04/2015 11:51:29
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750


Pascal, j'ai écouté sur tes liens, j'aime bien, original les deux.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »