Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca : Got snow ? 26/12/2016 [p16]

242
Ne rigole pas mais ce soir, au diner, discussion collective autour de tes photos et hop on sort le téléphone pour demander à Mr Google où se situe précisément le Colorado ! Mademoiselle ma fifille, telle l'adolescente de 17 ans qu'elle est, pousse des cris d'admiration devant tes images, et même mon mari s'y met en disant qu'il irait bien tirer des bords sur ta "Pointe du Raz" du Colorado ! Quel succès ! :clap:
Mais nous craquons tous sur cette numéro 100 !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca : Got snow ? 26/12/2016 [p16]

245
bonjour bonsoir....
L a photo 100 a etee prise le matin de Noel depuis la highway 50 le long de Blue Mesa ( le plus grand lac du Colorado ) ce n est pas tres loin du Black Canyon National parc , mais .....il faisait moins 38 celsius et un vent de force 6/7 ( faut sortir couvert lol) .... L'hiver est bien la , ce matin a Gunnison moins 34 celsius et temperature max dans la journee : moins 15 celsius...

102 Blue Mesa

Image
http://www.menbrial.com/

Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca : Got snow ? 26/12/2016 [p16]

250
Bonjour , Bonsoir merci a tous , bonne annee a tous....
Nous avons tempete de neige apres tempete , ca n arrete pas , encore 42 inches en 18 h ... c etait assez violent avec bcp de vent , un vrai blizzard ... ( pendant ce blizzard je me suis d ailleurs fracturer la main hein33 et fait de belles coupures a cette meme main gauche hier matin a 6h15 am j ai passer ensuite toute la matinee aux urgences pour resouder et recoudre tout ca Heuuu Grrrr ) c est peu pres rafistoler mais j ai plein de louzou anti douleur a prendre. Snif ....

Mais apres le blizzard vient le beau temps et a nous la poudre blanche tres tres fluffy ces dernieres chutes j ai meme sorti le boitier en le tenant d une seule main ce vendredi midi:

103 Got Powder ? :oui:
Image
http://www.menbrial.com/

Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca : Got Powder? 6/1/2017 [p17]

253
Avec ces nouvelles, je n'ose même plus te souhaiter une bonne année ! j'espère juste que ta main ne te fait pas trop souffrir et que tu guériras vite. Pas grand-chose à dire de plus sur ta photo, sinon wahouuu la neige ! En France, 10cm et tout est paralysé, alors !
mais il est vrai que cette photo n'a pas dû être facile à prendre donc merci pour le partage/
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »