Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6451
Amire a écrit :
hurlu a écrit : Amire, c'est à toi :clap:
C'est Schreko qui a trouvé.
Hurlu, tu ne dois rien comprendre avec nos lions de Brunswick. Ce n'est pas grave et trop long à raconter.
Schreko, si tu as une image, poste-la, sinon j'en mettrai une demain matin.
Bonne soirée à tous.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6452
Amire a écrit :...Schreko, si tu as une image, poste-la, sinon j'en mettrai une demain matin....
Alors..... en attendant un beau Ceouca demain matin....
Oucéça ?
Date de prise de vue : 13/06/2014 09:41:44
Longueur focale : 27 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5200
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6453
Obligé de partir jusqu' à ce soir. :oops:
Je vais essayer de rencontrer un ordinateur dans la journée ... mais c'est pas sûr !!!
Donc:
Si Amire veut poster un céouca , je lui laisse la main sans problème afin de ne pas bloquer le jeu
car je ne pourrai vraisemblablement pas vous répondre avant 18h.

Bonne journée à tous :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6454
schreko13 a écrit : Si Amire veut poster un céouca , je lui laisse la main sans problème afin de ne pas bloquer le jeu
car je ne pourrai vraisemblablement pas vous répondre avant 18h.
Nous t'attendrons, nous allons chercher
Bonne journée
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6458
Bros, Amire :clap: et :clap: :clap:
C'est effectivement dans le golfe du Morbihan.
Si vous pouviez localiser un peu plus précisément, ça serait super....
sinon, l'un des deux prend la main et je montrerai où se trouve exactement mon céouca
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6463
Navré, Bros et Amire, ce n'est ni l'ile longue, ni l'ile aux moines.
Pour aider un peu, Bros et '' son '' ile aux moines est plus proche du céouça.
.... à tout de suite :mrgreen:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6465
Amire a écrit :Pen Raz - Ile d'ARZ
:clap: Amire c'est bien la cale de Pen Raz sur la côte S-E de l'ile d'Arz.
Amire a écrit :J'ai enlevé l'île Longue parce qu'elle est privée, ça ne pouvait pas être cette cale.
Raisonnement apparemment juste et logique mais qui mérite , toutefois, une petite correction:
Sur un rivage d'une propriété privée, il est toujours possible d'accoster et de marcher dans la limite de la bande de terre entre la mer à son plus bas niveau et à son plus haut niveau.
Cette zone fait partie du '' domaine public maritime '' et n'est jamais une partie privée. Elle s' appelle l' Estran.
Par contre, bien sûr, il est interdit de pénétrer plus avant vers la terre si celle-ci appartient à quelqu'un.
Ce ''petit point'' de la législation a fait parfois grand bruit lorsque les pouvoirs publics ont détruit des murs privatisant des plages bordant des propriétés privées ( la première et la plus connue étant la Madrague dans la baie des Canoubiers à Saint Tropez qui appartient à Mme Bardot ; Mais bien d'autres cas ont eu lieu ensuite ( Monsieur Fernand Contandin dit ''Fernandel '' à Carry-le-Rouet etc... etc... ).

Encore :clap: et ... à toi la main
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »