Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

50
StefHicks a écrit :Patochelou, Retour aux sources pour les Stones... ??? Donc ils jouent avec des instruments en os de brontosaure et en peau de licorne ? :mrgreen2:
:dehors:

Pffff Stef ! c'est évidemment désolant d'entendre ça ! mon groupe préféré ! un peu abimé physiquement je te le concède, mais vraiment cet album, un petit bijou ! si un administrateur pouvait mettre le son sur ce forum ! je pourrais vous le faire écouter ! :mrgreen: :ptdr:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Mais vous faites quoi...

52
Patochelou a écrit :Papy : tu ne me déçois pas ! nous avons donc les mêmes valeurs !
Pujol_76 a écrit ::coucou:
Comme je ne peux faire qu'une chose à la fois , quand je suis sur le forum , je suis sur le forum :mrgreen: :mrgreen2:
Hummmm c'est ça les hommes : un peu limités... ont du mal à faire plusieurs choses en même temps... :ptdr: Quand même Régis ! un peu de zique quand tu es sur le forum, ça fait du bien ! :oui:
Hé hé, que veux-tu, c'est bien connu... il y a une graaaaaaaande déférence d' hémisphères entre homme et femme. :ptdr:

disciple a écrit :Coucou tout le monde,

Diane, j'ai essayé de négocier avec mes trois chats mais elles refusent de me masser. :ptdr:

en attendant le souper, une petite visite au forum avec Limoncello sur glace et chips goût Hamburger sur fond de ZZ Top (album "Tres hombres"
de 73)

Sesy, juste avant je me suis laissé tenté par ton lien, il y a un moment que je n'avais pas écouté du AC/DC, merci :good:

A+

Pascal :chapo:
Ah ça, c'est pas de bol ! le massage... surtout avec les griffes qui s'enfoncent bien dans la peau tendre.... ho làlà quel pied ! :ptdr:
Pascal, tu sais pas y faire ! Il faut une certaine éducation pour arriver à un tel stade ! :ptdr:
Pistache a écrit :Une tite vieillerie ce soir, France Gall sur radio IP avec Evidemment.... :mrgreen:
Toi aussi tu as écouté ce titre de France Gall. Je n'ai pas pu m’empêchai de le réécouter évidemment. En tous les cas, les paroles ne manquent pas d'inspiration. :oui:

StefHicks a écrit :Patochelou, Retour aux sources pour les Stones... ??? Donc ils jouent avec des instruments en os de brontosaure et en peau de licorne ? :mrgreen2:
:dehors:
Je suis :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
serge18 a écrit :On ne peut pas mettre le son mais on peut mettre un lien vers un site sonore, YouTube, Deezer, MusicMe, Vimeo, etc ...
C'est dommage de ne pas avoir le son, cela donnerait plus d'inspiration quant aux commentaires sur le fofo. :P

Bon, moi j'y vais.... à ce soir :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »