Re: Mais vous faites quoi...

31
Pistache a écrit :j'ai trouvé le concert de Sting au Bataclan, sur internet, ça empêche Gribouille de dormir mais c'est vraiment pas mal !!!
et comme il dit si bien, "nous ne les oublierons pas"
Je pense que tu parles d'une boule de poils :mrgreen2:
Le mien a été bercé au rock pendant qu'il était petit, son dôme entre deux enceintes de 80L chacune avec d'excellentes basses. Pour le faire revenir : Marilyn Manson marchait pas mal :mrgreen: je ne sais pas si c'est les vibrations de basses, mais j'avais vraiment l'impression que cela le détendait.

Maintenant cela fait 5 mois qu'il se bat avec un abcès récidivant, et hier c'était sa quatrième opération Snif Snif Snif
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Re: Mais vous faites quoi...

33
Filou81 a écrit :
Diane a écrit ::coucou: ... mon masseur, ce n'est autre que mon amoureux.
Évidemment, je lui prodigue également quelques bons soins puisqu'il souffre de tendinite.
attention ils vont demander des phtos :gnagnagna: :ptdr:
Que cela ne tienne, voilà une photo.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

SeSy a écrit :
Diane a écrit : Et puis, de temps en temps, à l'heure de l'apéro, je sirote volontiers un diabolo café... j'adore cela.
Hein !!? Heuuu Heuuu Heuuu
Oui oui oui SySy,

C'est de la limonade avec du sirop de café de la marque : MONIN
C'est exquis et puis si tu regarde sur le net, tu trouveras, en sirop et bien d'autre choses aussi.
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Re: Mais vous faites quoi...

34
Diane a écrit :
SeSy a écrit :
Diane a écrit : Et puis, de temps en temps, à l'heure de l'apéro, je sirote volontiers un diabolo café... j'adore cela.
Hein !!? Heuuu Heuuu Heuuu
Oui oui oui SySy,

C'est de la limonade avec du sirop de café de la marque : MONIN
C'est exquis et puis si tu regarde sur le net, tu trouveras, en sirop et bien d'autre choses aussi.
Fin de journée, j'ai réfléchi à l'envers, j'en étais à un café menthe hein33
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Re: Mais vous faites quoi...

37
Eh ben on s'éclate ici !
Pistache, j'ai vu aussi la retransmission de Sting au Bataclan... je l'aime depuis Police mais ce soir là... j'avais la gorge nouée devant ma télé. Le concert était beau, digne, avec des musiciens au top je trouve.
Diane... Diane et tes massages :ptdr: ! mais tu me fais saliver ! Bon, après, ton apéro... curieux je ne connaissais pas ! Heuuu
SeSy, prends soin de ta boule de poils, il serait peut-être bon pour lui que tu passes à des ziques plus douces ! Angus et Julia Stone peut-être ? Il semble avoir du goût je suis sûre que ça lui plairait !
Filou : arrête de te moquer ! Et dis nous donc quel est ton album du moment ou ton bouquin en cours ?
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Mais vous faites quoi...

40
Patochelou a écrit :Eh ben on s'éclate ici !
SeSy, prends soin de ta boule de poils, il serait peut-être bon pour lui que tu passes à des ziques plus douces ! Angus et Julia Stone peut-être ? Il semble avoir du goût je suis sûre que ça lui plairait !
Comme je n'ai pas trouvé Angus et Julia Stone, je lui ai passé Angus Young (ça commence pareil), avec Thunderstruck, il connait, il aime et du coup je suis en train de me le réécouter en bouffant mes pâtes chimiques toutes prêtes microondées. :twisted: :cool:
Merci pour lui, on le dorlotte au max, mais cela commence à être pesant (pour lui mais aussi pour nous ($$$)).

Edit : juste pour le plaisir -> https://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM&sns=em
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Re: Mais vous faites quoi...

41
Coucou tout le monde,

Diane, j'ai essayé de négocier avec mes trois chats mais elles refusent de me masser. :ptdr:

en attendant le souper, une petite visite au forum avec Limoncello sur glace et chips goût Hamburger sur fond de ZZ Top (album "Tres hombres"
de 73)

Sesy, juste avant je me suis laissé tenté par ton lien, il y a un moment que je n'avais pas écouté du AC/DC, merci :good:

A+

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: Mais vous faites quoi...

42
SeSy, si tu trouves un album qui s'appelle "Absolute Acoustic 2012" fonce et écoute le. Il y a dessus un morceau d'Angus et Julia Stone, un petit bijou cet album

Pascal, tes visites sur le forum sont toujours des moments très conviviaux d'après ce que je vois ! et après ZZ Top et AC/DC essaie et régale toi avec le dernier Rolling Stones ! Ilove
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »