Re: Mais vous faites quoi...

24
Coucou tout le monde,

En voilà une initiative sympa Patricia :+/1:

Alors là après une journée épuisante, je viens de prendre une bonne douche apaisante et là je déguste une Grimbergen blonde bien fraîche accompagné de son
mix de chips salés et crottes aux cacahuètes tout en me baladant sur vos fils. un régal :clap: :clap: :clap:

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: Mais vous faites quoi...

25
Patochelou a écrit :SESy, bof bof ce que tu écoutes ! Il n'y a pas une petite zique de temps à autre dans ton oreille ? Quand tu es sur le forum par exemple ?
De temps en temps surtout pendant les trajets. Chez moi généralement pas de zik quand je suis sur l'ordi.
Plutôt bon gros rock pour moi même si j'écoute très large.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Re: Mais vous faites quoi...

26
disciple a écrit :Coucou tout le monde,

En voilà une initiative sympa Patricia :+/1:

Alors là après une journée épuisante, je viens de prendre une bonne douche apaisante et là je déguste une Grimbergen blonde bien fraîche accompagné de son
mix de chips salés et crottes aux cacahuètes tout en me baladant sur vos fils. un régal :clap: :clap: :clap:

Pascal :chapo:
Ah Pascal ! comme tu sais savourer la vie ! Ton moment tranquillou me plait sacrément bien !

SeSy, vas-y dans le bon gros rock ça fait du bien aussi !

Et bien moi, là, tout de suite maintenant, ce sont les cadeaux de Noël... des calendriers familiaux en pagaille qui leur font un plaisir de dingue ! les gd-parents, les jeunes, les vieux, à chaque fois, je me délecte de les voir découvrir, parce que, bien entendu, ce ne sont que des photos de l'année en cours, qu'ils n'ont encore jamais vues. C'est marrant parfois !

La zique ? ces derniers jours, Léonard Cohen, et aujourd'hui... un petit bijou pour qui aime : l'album live de la tournée Souchon-Voulzy. J'adore ! Ecoutez-le... en vous baladant sur le forum !
Et n'oubliez pas : pour ceux qui les ont ratés (dont nous !) les Insus reprogramment plein de dates, si vous les aimez ne les ratez pas, les potes qui les ont vus à Tours tout récemment les ont trouvés fabuleux ! Pour nous, ce sera juillet prochain.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Mais vous faites quoi...

27
Patochelou a écrit :
disciple a écrit :Coucou tout le monde,

En voilà une initiative sympa Patricia :+/1:

Alors là après une journée épuisante, je viens de prendre une bonne douche apaisante et là je déguste une Grimbergen blonde bien fraîche accompagné de son
mix de chips salés et crottes aux cacahuètes tout en me baladant sur vos fils. un régal :clap: :clap: :clap:

Pascal :chapo:
Ah Pascal ! comme tu sais savourer la vie ! Ton moment tranquillou me plait sacrément bien !

SeSy, vas-y dans le bon gros rock ça fait du bien aussi !

Et bien moi, là, tout de suite maintenant, ce sont les cadeaux de Noël... des calendriers familiaux en pagaille qui leur font un plaisir de dingue ! les gd-parents, les jeunes, les vieux, à chaque fois, je me délecte de les voir découvrir, parce que, bien entendu, ce ne sont que des photos de l'année en cours, qu'ils n'ont encore jamais vues. C'est marrant parfois !

La zique ? ces derniers jours, Léonard Cohen, et aujourd'hui... un petit bijou pour qui aime : l'album live de la tournée Souchon-Voulzy. J'adore ! Ecoutez-le... en vous baladant sur le forum !
Et n'oubliez pas : pour ceux qui les ont ratés (dont nous !) les Insus reprogramment plein de dates, si vous les aimez ne les ratez pas, les potes qui les ont vus à Tours tout récemment les ont trouvés fabuleux ! Pour nous, ce sera juillet prochain.
Jean-Louis et Louis, un régal pour les oreilles.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Re: Mais vous faites quoi...

29
:coucou: ma belle,

Je viens de découvrir ce topic qui est une bonne idée. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Pat

Alors que fais-je en pianotant sur le fofo :?

Et bien moi, je fais des caresses à ma Zette (mon ange de petit chat) qui se trouve dans son paner juste à mes côtés.
Et puis, de temps e temps, je lui demande son avis quant aux photos que je regarde.
Alors si vous n 'êtes pas toujours satisfaits de mes com prenez-vous-en à Zette. Moi, je n'y suis absolument pour rien du tout ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:.
Et puis, de temps en temps, à l'heure de l'apéro, je sirote volontiers un diabolo café... j'adore cela.
Question grignotage je laisse cela à mon amoureux qui souvent me dit " pouuuuh il y en a marre ! Le bouton de mon futal est trop serré... ou pas assez. Peux-tu y remédier ?
Sinon, question musique, j'aime presque tout... surtout le hard rock . Mais en fait, je suis assez hétéroclite.

Et pour moi, la plus belle des sérénités, c'est le massage en écoutant de la musique zen.
Et oui, comme je suis atteinte de Fibromyalgie, j'ai investi dans une table et mon masseur attitré me fait ces soins à domicile. Ahhhh c'est le pied !!!
Ah oui, j'ai omis de vous dire que mon masseur, ce n'est autre que mon amoureux.
Évidemment, je lui prodigue également quelques bons soins puisqu'il souffre de tendinite.
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »