Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6151
schreko13 a écrit :Je rentre et ... Grrrr J'a raâaté l'eau ( douce ) de FR Grrrr

Sympa ton jardin, Amire ! Pas trop d' entretien ???? :mrgreen:

France ?
Si Oui ...Parc de Sceaux ?
:coucou:
:bravo: en plein dans le mille :super:
C'est la cerisaie du parc de Sceaux.
Chaque année au printemps elle est prise d'assaut par les japonais.
:clap: et à toi.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6153
Bros a écrit :La, il faut m'expliquer' tu nous montre une photo avec des arbres(que je prenais pour des pommiers) et juste un chemin et schreko en un coup trouve la cerisaie du parc de sceaux, c'est trop fort :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est la classe :+/1:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6154
Bros a écrit :La, il faut m'expliquer' tu nous montre une photo avec des arbres(que je prenais pour des pommiers) et juste un chemin et schreko en un coup trouve la cerisaie du parc de sceaux, c'est trop fort :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'étais parti sur la recherche d' un jardin au Japon.... et comme je suis incapable avec google image de ne '' sortir '' que les images correspondant aux mots clé que je lui impose, ....il m'a sorti, entre autres, une plantation de multi-cerisiers qui en cliquant dessus s'est avérée être le Parc de Sceaux .
Donc .... coup de pot !
Amire a écrit :C'est la classe :+/1:
Je ne le pense pas ( malheureusement ) .... ça me plairait bien.... mais... c'est pô ça Snif

Allez , une photo minable ( mauvais temps + image d'une capture d'écran sur une vidéo faite avec une vieille Gopro simplex que je monte sur ma moto....
Donc... mes excuses pour la qualité ou plutôt l' absence totale de qualité, mais ça devrait être suffisant pour '' voir '' l'objet présenté.
Je dis '' voir '' car je l'ai vu, mais je n'ai pas compris ce que c'était.
J'ai vérifié : ce ne sont pas des toilettes publiques : on ne peut pas passer entre les pylônes.
J'en ai déduit que c'était une '' oeuvre d'art ''! hein33 J'espère qu'elle n'a pas couté trop cher aux contribuables du coin ! :ptdr:
Alors ... OUCECA ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6155
schreko13 a écrit : Allez , une photo minable ( mauvais temps + image d'une capture d'écran sur une vidéo faite avec une vieille Gopro simplex que je monte sur ma moto....
Donc... mes excuses pour la qualité ou plutôt l' absence totale de qualité, mais ça devrait être suffisant pour '' voir '' l'objet présenté.
Je dis '' voir '' car je l'ai vu, mais je n'ai pas compris ce que c'était.
J'ai vérifié : ce ne sont pas des toilettes publiques : on ne peut pas passer entre les pylônes.
J'en ai déduit que c'était une '' oeuvre d'art ''! hein33 J'espère qu'elle n'a pas couté trop cher aux contribuables du coin ! :ptdr:
Alors ... OUCECA ?
Il est très moche ton bidule hein33
Italie ?
France ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6156
J'eusse préféré qu'il ne le soit pas .... mais il est français ! ( du moins sur le sol français.... donc il reste l'espoir que l'auteur soit étranger ! :?: )

RE-EDIT:
Ce bidule est visible sur google-street ( ils l'ont même pas flouté cartonr ) :ptdr:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6157
Comme j'ai très honte de la photo de mon CEOUCA, je vous ajoute une photo piquée sur google-street, cropée, photoshopée .....
pour que vous ayez une idée plus précise du ''bidule '' que je vous ai proposé .
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6164
Fox-Romeo a écrit :Auch Rue Pasteur :
Je ne pensais pas que ça durerait si peu de temps .....
J'avais oublié '' le régional de l' étape '' et sa sagacité !

:bravo: FR et à toi la main :chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6165
Merci schreko13 ! Je n'avais aucune idée du lieu, jusqu'à ta réponse "Occitanie" , "Sud-Ouest d'Agen", alors en voyant le haut d'une tour carrée sur ta première photo, j'ai immédiatement pensé à la cathédrale d'Auch. Après c'était évident avec Google-street.

Bon, puisque vous aimez les œuvres d'art originales, on va rester dans le même esprit avec trois photos !
photo 1:
C'est où ça ? -1 C'est où ça ? -1
Date de prise de vue : 23/03/2016 13:04:27
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/252.58903763577 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : ACER
Modèle : CE-5330
photo 2:
C'est où ca ? -2 C'est où ca ? -2
Date de prise de vue : 23/03/2016 13:06:04
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/171.67381974249 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : ACER
Modèle : CE-5330
photo 3:
C'est où ça ? -3 C'est où ça ? -3
Date de prise de vue : 23/03/2016 13:05:52
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/236.01604909134 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : ACER
Modèle : CE-5330
Le seul souci, c'est que je m'absente jusqu'en fin d'après-midi, alors dés que vous êtes sûr ( c'est bien renseigné sur Internet) , prenez la main sans attendre.
Mais avec les trois photos, c'est assez facile ! Bonnes recherches !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Retourner vers « Coin détente »