Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6122
Entre l'étale de basse-mer et l'étale de haute-mer :ptdr: , je passe par là et...
grace à Bros et à FR, je trouve ça !
Dommage que je ne trouve rien à poster qui soit adapté à notre jeu .
Si je trouve quelque chose, je préciserai ma proposition bien que elle ne soit due qu'à Bros et FR.
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6125
Bros a écrit :A y est, enfin trouvé grace à schreko13, pas facile du tout. Je regarde si je peux poster quelque chose pour le soulager!
:good: J'avoue que ce n'était pas facile car il y a peu de photos de ces bas-reliefs (je me demande pourquoi, ils sont magnifiques) mais c'est une abbaye très connue et je vous ai un peu aidé avec le dragon (dans la coupole) la statue de Johann Baptist Straub.
On les voit bien sur cette image :
http://fr.depositphotos.com/113938092/s ... abbey.html
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6128
Bros a écrit :A y est, enfin trouvé grace à schreko13, pas facile du tout. Je regarde si je peux poster quelque chose pour le soulager!
Merci beaucoup BROS, mais je viens de trouver un truc ( pô bien beau ... mais... qui a l'avantage d'exiister ):
Garde moi ce que tu vas trouver pour la prochaine fois où je suis à sec de reservoir =m
On reste dans les eglises mais on regarde.... vers l'arrière !
Date de prise de vue : 04/05/2014 12:54:21
Longueur focale : 26 mm
Exposition : 1/30 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 200
Correction : -12/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6131
Merci schreko13 ! C'était facile, je connais cette petite cathédrale, j'ai juste pris le temps de vérifier sur Internet.

Je profite de la main, pour revenir sur un précédent jeu concernant la vierge Santéte dominant les gorges de Clarabide dans le val Louron, j'avais fait un clin d'œil au Marseillais que tu es:
Fox-Romeo a écrit :... tu es trop fort ! Ou , c'est Notre Dame de la Garde qui t'a porté bonheur !
Lire le texte: La Santète (Notre Dame de la Garde). Compris ?

Bon, allez, la suite:
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/209.90764063812 s
Ouverture : f/5.6
Correction : 0 IL
Bonnes recherches
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Retourner vers « Coin détente »