Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6010
:clap: FR , je me doutais que tu allais trouver en tant que régional de l'étape :mrgreen:
Est ce que , par hasard, tu aurais la réponse à la question subsidiaire qui était :
( Question subsidiaire .... parce que je n'en connais pas la réponse :
L' '' artiste '' a t il voulu représenter quelque chose ?
Si OUI.... Quoi ???????????????? )


Moi, j'y ai vu des fougasses stylisées , mais ça doit être une effet de la gourmandise :oops:
En tous les cas, encore :clap: et...à toi la main !
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6011
Merci schreko13, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet à ta question subsidiaire. En fait quand j'ai vu que le jeu était dans les Pyrénées Atlantiques , et voyant la terrasse du restaurant pizzeria avec cette superbe verrière , je me suis souvenu de l'endroit (et peut être même y avoir mangé). J'ai donc cherché de suite sur Saint-Jean-Pied-de-Port.

Allez pour la suite encore une prise de vue faite au hasard d'un vol :
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/179.11517105499 s
Ouverture : f/5.6
Correction : 0 IL
Bonnes recherches !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6014
Pas évident ton CEOUCA....pourtant.... j'aime beaucoup tes vues aériennes, et .... j'avais une '' bonne espérance '' !!! :ptdr:
En attendant... je vais me faire mon ''p'tit 4 heures '' :
:coucou: Donc et au cas où ... : ...mais je trouve rien !!! Grrrr
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6015
:coucou: schreko13, Si tu ne veux pas prendre la main et si ça peut t'éviter des ampoules, en suivant tes précieux indices, tu nous l'as servi sur un plateau (je ne sais pas comment tu peux trouver si rapidemant) , il doit s'agir de l'abbaye notre Dame de l'Espérance à Echourniac. Je suis le céouça tous les jours, je ne sais pas si les énigmes se corsent ou si je me ramollis du bulbe, mais je ne trouve rien et ne sait pas par quel bout les prendre...
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Retourner vers « Coin détente »