Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5988
schreko13 a écrit ::coucou: à tous . Je repasse enfin par ici ... après avoir raté le chapitre du beau phare de Marc au dessus de Cadix Grrrr
Alors:
Alsace ?
Si Oui.... Bas Rhin ?
:coucou:
:coucou: Schreko, très heureux de te revoir.
Et oui, tu as loupé le phare de Huelva !
Pour le céouça actuel :
:nonnon: Alsace
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5993
C'est sûr qu'avec les questions de FR, ça devient plus facile...
mais.... à bord des bateaux....il n' y a pas de cordes, il n'ya que des bouts, écoutes, drisses, amarres, bitord, aussières et autres trucs dans ce genre . :ptdr:
:coucou:
P.S. : En réalité, il y a une corde... c'est celle de la cloche ! ( pour les bateaux qui en ont une !.... je parle de l'instrument en bronze et pas d'être humain ou d'humanoïde ) :ptdr:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6000
Certes.... mais google-street n'est pas rentré dans le petit square :lol: , donc j'ai mis le lien qui permet de voir ton CEOUCA sous le même angle en zoomant un poil l'image qui apparaît avec ce lien.
Au passage, un Grand Merci à FR dont les questions m'ont permis de trouver facilement. ..... Fin goupil, le FOX roméo :ptdr: :chapo:

Allez...
Mes fouilles dans mes DD m'ont permis d'exhumer une photo ... pas terrible, mais compatible avec le CEOUCA.
Où c'est ?
( Question subsidiaire .... parce que je n'en connais pas la réponse :
L' '' artiste '' a t il voulu représenter quelque chose ?
Si OUI.... Quoi ???????????????? )
Bonnes recherches ( je sais.... ça va pas durer !)
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »