Présentation de l'équipe

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Bonjour à tous,

Vous trouverez ici une présentation des différents groupes de l'équipe qui s'occupe de ce forum, pour assurer que chacun trouve son compte dans la convivialité, la bonne humeur et le respect.

Il est bien entendu que tous les membres de l'équipe sont avant tout des membres de la communauté qui participent comme tout le monde à la vie du forum ; toute l'équipe est composée de bénévoles.

Les administrateurs
Ils mettent en place les fonctionnalités du forum et assurent que tout se déroule correctement techniquement. Les administrateurs décident de mettre en œuvre ou non les différentes idées et propositions soumises, dans la mesure des possibilités techniques et pour assurer la stabilité et la disponibilité du forum.
En cas de non respect des règles du forum et des avertissements des modérateurs, ils ont la possibilité, selon leur propre appréciation, de prendre des mesures "radicales" envers les plus indisciplinés :mrgreen:
Voici la liste des administrateurs.

Les modérateurs
Ils ont un rôle ingrat : celui de faire respecter les règles du forum; celles-ci se veulent très simples et relèvent principalement de quelques contraintes techniques et de principes de savoir-vivre en communauté : ils ne devraient donc pas avoir à beaucoup intervenir sur ce forum ! ;)
Voici la liste des modérateurs.

Les animateurs
Ils ont un rôle clé dans la mise en place d'un principe qui nous est cher : que quiconque trouve une réponse à ses questions techniques, que la rubrique critique permette de progresser et donne lieu à des échanges constructifs autour de la photographie. Vous les verrez donc intervenir régulièrement sur vos fils, ils viendront vous "chatouiller" ou vous challenger pour que vous-mêmes ainsi que les autres participants puissent progresser, donner également leurs propres avis.
Voici la liste des animateurs.

Les guides de sorties photo
Ils ont pour mission de vous proposer des sorties photos. L'objectif est de se rencontrer pour des échanges et des moments de convivialité, partager ses connaissances et découvrir ensemble de beaux endroits pour pratiquer notre passion.
Rien ne vous empêche de proposer des sorties aux autres membres, voire de vous proposer comme guide. Pour cela contactez le responsable des guides de sortie (ou à défaut un administrateur).
Voici la liste des guides de sorties.

Le bureau de l'Association
Qu'ils soient animateurs, guides ou modérateurs, tous les membres du bureau de l'Association exercent d'autres fonctions au sein de l'équipe du forum. Ceux d'entre eux qui ne sont pas administrateurs sont néanmoins identifiés comme membre du bureau afin de rappeler leur pouvoir decisionnaire dans les orientations du forum.

Les consultants
Quelles qu'aient été leurs fonctions antérieures, les consultants ont tous été des membres très actifs de l'équipe et de l'association. S'ils ont finalement choisi de se mettre en retrait de l'équipe, ils restent attentifs à la vie du forum et de bons conseils.
Voici la liste des consultants.

Nous espérons ainsi que cette équipe rendra votre participation au forum la plus agréable possible et que vous vous y sentirez bien.
Très bonne navigation et à bientôt sur les différents sujets de discussion !

L'équipe Instinct-Photo.
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse
Verrouillé

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