Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5866
Fox-Romeo a écrit : Bon, pour la suite on fait comme d'habitude : Le jeu reste ouvert, jusqu'à ce que tu donnes la réponse nominative (pour les amis IP que la Nav ne passionne peut être pas) + le jeu suivant. Fox-Romeo :chapo:
Alors, avec le feu vert de FR, je vous propose une nouveau CEOUCA, et comme les vues aériennes ne emblent pas vous tenter plus que les vues de' eau salée....
on va rester sur terre :lol:
Quel est le nom de la bâtisse à gauche de la photo et qui porte ces gros anneaux / porte-flambeaux sur sa façade ? ( c'était pour les chevaux...pas pour les motos !!! :ptdr: )
( J'suis sympa.... j'aurai pu vous demander combien il y a de '' deux roues '' sur ce parking dédié !!! :ptdr: )

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5868
Bonsoir,
Je reviens sur le jeu précédent pour confirmer la réponse de schreko13 :clap: :clap: :
schreko13 a écrit :Chateau de Lambertie sur la commune de Mialet en Dordogne.
Je voulais aussi attirer votre attention sur la beauté de ce château et son passé en vous mettant le lien vers deux sites: Châteaux de France et celui-ci.

Pour le dernier CEOUCA, rien à ajouter ! :clap: Amire !
Bonne soirée
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5869
Fox-Romeo a écrit :Bonsoir,
Je reviens sur le jeu précédent pour confirmer la réponse de schreko13 :clap: :clap: :
schreko13 a écrit :Chateau de Lambertie sur la commune de Mialet en Dordogne.
Je voulais aussi attirer votre attention sur la beauté de ce château et son passé en vous mettant le lien vers deux sites:Châteaux de France et celui-ci.
Fox-Romeo :chapo:
:champagne: Superbe ce château. Je retiens.
:coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5870
Amire a écrit ::coucou:
Florence, le Palazzo Medici Riccardi ???
Pour Florence .... :clap: bien sûr !!!
Pour le Palazzo Medici Riccardi .....navré ....mais :nonnon:
Certes, il dispose aussi d'anneaux pour chevaux et de porte flambeaux, mais ce n'est pas celui-ci.
Suggestion ( Indice déguisé !!! ) : l' anatomie des rues est une aide précieuse :oui:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5872
Amire a écrit :Palazzo Strozzi.
Je suis allé trop vite.
J'ai reconnu Florence grâce aux lanternes
'' Qui va piano, va sano !!! ''
:clap: C'est bien le palais Strozzi dans la Via degli Strozzi qui prend son origine coté Ouest de la Piazza della Reppublica.
(Au passage.... si vous passez dans cette rue avec votre Madame, essayez d'avoir oublié la C.B. .... parce que les tentations sont infinies :oops: )
:ptdr:
:clap: à toi la main :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5873
=m Schreko
Je pense que ta photo est ancienne car, à l'heure actuelle, je ne pense pas que l'on puisse garer de tels véhicules à cet endroit.
Pour suivre :
Date de prise de vue : 18/09/2016 19:02:31
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5874
Amire a écrit :Je pense que ta photo est ancienne ....
9 Mai 2009 :coucou:

Pour ton nouveau CEOUCA ( joli endroit, d'ailleurs !) :
Lieu Privé ? ( par opposition à ... accessible à tous gratuitement )
France ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5875
Je suis allé là-bas également en 2009 (mais en août) et le stationnement était strictement réglementé.

Pour le céouça : c'est accessible à tous mais pas gratuitement
:oui: France
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »