Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5746
Fox-Romeo a écrit :....J'attends la confirmation de Amire et j'en mets une avec de l'eau salée ! :oui: :oui:
'' de l'eau salée ???'' Ilove
Donc, faut que je reste à la maison cet aprèm' !
:mrgreen:

et c'est là que je me ramasse une rouste !
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5748
sanpeire a écrit : :mrgreen: Fayot !!! :mrgreen2: :ptdr:
ET alors ????? puisqu'on est '' en cuisine '' ... il a raison !!!
c'est BON les fayots !!! :gnagnagna: et c'est Beau comme ... des LINGOTS !
:ptdr:
:coucou:
et , en plus.... c'est la saison qui revient ... Y O U P I I I I I I I         ! et , en plus.... c'est la saison qui revient ... Y O U P I I I I I I I !
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5749
Fox-Romeo a écrit : J'ai flairé que ça pouvait bien être dans l'ouest de Paris un peu à l'écart ...
J'ai donc testé avec Google image sur Paris 16eme.
J'attends la confirmation de Amire et j'en mets une avec de l'eau salée ! :oui: :oui:
Fox-Romeo :chapo:
:bravo: Fox-Romeo
C'est le Hameau Boileau à Auteuil où tout au moins la premère maison car, pour répondre à Schreko, le public n'est pas le bienvenu et c'est gardé et strictement interdit d'y pénétrer. Avec la Villa Montmorency, juste à côté, le Hameau Boileau est peuplé des plus grosses fortunes de France et des "people".
Voilà, tu peux mettre un peu d'eau salée
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5751
Merci Amire. Alors, comme promis, un peu d'eau salée ...

Voici un endroit où on ne doit pas se bousculer, mais c'est où ça ?
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/771.6049382716 s
Ouverture : f/5.6
Correction : 0 IL
et
C'est où ça ? complément C'est où ça ? complément
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/723.06579898771 s
Ouverture : f/5.6
Correction : 0 IL
Je dois m'absenter, retour vers 21 ou 22h ... Que celui qui trouve avec certitude prenne la main sans attendre.
Avec les deux photos ça devrait être facile ! Bonnes recherches !
schreko13 a écrit :France ?
Atlantique ?
:clap: et :nonnon:
Avec cela ça devrait aller vite !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5752
ça ressemble à la lagune de Beauduc... mais ça doit pas être ça... parce qu'on s'y bouscule .
( ça crée même de grosses discussions entre occupants et préfecture )
Donc je vais chercher ailleurs.
En attendant...
Mer du Nord ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5754
C'est bien possible mais c'est un coin envahi ! ( tout comme Beauduc, Faraman et toutes les plages de ce secteur )
Attendons FR mais pour trouver une plage '' où on ne doit pas se bousculer '' comme il dit... hein33
je suppose que ce doitêtre dans une région climatiquement défavorisée par rapport à ces coins ensoleillés .
Wait and See :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5755
Kiki256 a écrit :Plage Napoléon ? (embouchure du Rhône coté Crau dans les Bouches du Rhône)
:clap: :clap: Bravo kiki256 ! Tu as été plus rapide que notre marin Marseillais !
C'est bien la plage Napoléon dans les Bouches du Rhône. La photo a été prise au niveau du They de l'Annibal (selon carte IGN au 1/25000eme).
Plage Napoléon Plage Napoléon
La plage a l'air très grande et ici on dit qu'on y a de la place pour poser sa serviette loin des voisins !
A toi la main Kiki256 !
Bonne soirée à tous !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5760
C'est pas drôle, d'un seul coup... :D
C'était en Janvier 1985, j'ai fait l'ile du nord et l'ile du sud avec mes trois enfants. Motels et voiture de loc. Un souvenir extraordinaire, que du bonheur. Des glaciers en bord de mer. Pour ma plus jeune une découverte de la neige qu'elle n'avait encore jamais vue... En robe bleu et en robe rose mes deux enfants les plus âgés.
Donc c'est la cathédrale de Christchurch en Nouvelle-Zélande, dans l'ile du sud, et au bord de la mer. (Il y a de l'eau salée) :mrgreen2:
A toi la main schreko13... :super:
Amicalement,
Patrick

Images d'instinct

Retourner vers « Coin détente »