Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5734
Un rapport avec l' Alsace ? ( genre...restaurant typique régional.... à cause des colombages)
Un rapport avec le foie gras ? ( genre... restaurant typique régional.... à cause de ce qui me semble être une tête de canard sur le blason :oops: :ptdr: )
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5735
schreko13 a écrit :Un rapport avec l' Alsace ? ( genre...restaurant typique régional.... à cause des colombages)
Un rapport avec le foie gras ? ( genre... restaurant typique régional.... à cause de ce qui me semble être une tête de canard sur le blason :oops: :ptdr: )
:nonnon: Un rapport avec l' Alsace
:nonnon: Un rapport avec le foie gras (ça me donne faim hein33 )
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5736
Amire a écrit :... :nonnon: Un rapport avec le foie gras (ça me donne faim hein33 )
Bîîîn, Bon Ap' ! . Trois ou quatre ( ou plus ) petits toasts à l'apéro.... si c'est mangé volontiers.... ça peut pas faire de mal !
:coucou:

P.S. :
Remarque que, pour moi, le lendemain...ça donne ça : DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5737
schreko13 a écrit :
Amire a écrit :... :nonnon: Un rapport avec le foie gras (ça me donne faim hein33 )
Bîîîn, Bon Ap' ! . Trois ou quatre ( ou plus ) petits toasts à l'apéro.... si c'est mangé volontiers.... ça peut pas faire de mal !
:coucou:

P.S. :
Remarque que, pour moi, le lendemain...ça donne ça :
va_courrir.jpg
DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif
Si ça peut te consoler (mais j'en doute) pour moi c'est pareil.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5739
schreko13 a écrit :ça ne me console pas !
va falloir qu' on en mange un max ...pour oublier !
:ptdr:
:oops:
Date de prise de vue : 25/10/2016 19:40:39
Cru, comme ça, en tranches fines, avec juste un peu de sel, pas mal de poivre (Penja), un mon pain grillé et un verre de château Rieussec...
Bon, je vais manger :coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5740
@ Amire:
Si c'est ce que tu cherchais.... je te confirme que ton Test de Pavlov a été positif sur moi !!! Grrrr
Bon, bin, j'y vais aussi alors ...puisque tu m'as donné des idées ! :good:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5745
schreko13 a écrit :
Fox-Romeo a écrit :Auteuil rue Boileau ..., Paris 16éme:
:chapo:
Mais comment '' Y '' fait , pour trouver ça ! ? ! ? ! ? hein33 hein33 hein33 hein33 hein33
:coucou:
C'est toi qui a fait tout le travail d'approche jusqu'à "Paris rive droite" ! :clap:
Après, j'ai flairé que ça pouvait bien être dans l'ouest de Paris un peu à l'écart ...
J'ai donc testé avec Google image sur Paris 16eme et en particulier: Paris 16eme Auteuil : voir les photos proposées ... Coup de chance !
J'attends la confirmation de Amire et j'en mets une avec de l'eau salée ! :oui: :oui:
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Retourner vers « Coin détente »