Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5618
Merci Bros ! Oui je l'ai visité, mais il y a bien longtemps.
Je n'aurais peut être pas du répondre car ma "Box" tombe sans cesse en erreur. J'espère pouvoir suivre le jeu correctement. Après 24 h de silence de ma part, reprenez la main.

Pour changer on va passer cette fois-ci à l'architecture insolite du XXIème siècle:
C'est où ça ? C'est où ça ?
Date de prise de vue : 18/08/2016 10:53:34
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/318.87755102041 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : ACER
Modèle : CE-5330
En option sur le céouca: qui est cet homme discret (la statue) vu de dos ?
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5619
Le bout d'immeuble au tiers inférieur gauche ..... c'est la Caisse d' Epargne ??? :oui:
Mais le nom du Monsieur....bîîîîîn.... je cherche :lol: Mais c'est vrai qu'il est discret-discret !!!! surtout sur internet !!!! hein33
RE EDIT :
Aristides de Sousa Mendes ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5620
schreko13 a écrit :Le bout d'immeuble au tiers inférieur gauche ..... c'est la Caisse d' Epargne ???
:clap: :clap: Tout à fait. Il n'est plus en activité: vendu !.
schreko13 a écrit :Aristides de Sousa Mendes ?
:clap: :clap: C'est bien Aristides de Sousa Mendes (sur wikipedia) avec beaucoup d'images sur le site du Petit patrimoine
Je l'ai qualifié de discret, parce qu'à mon avis très peu connu des Bordelais de nos jours. Je n'ai découvert son histoire qu'après avoir vu la statue.

Le bâtiment monumental un peu insolite est la nouvelle cité municipale de Bordeauxconstruite de 2012 à septembre 2014, quartier Mériadeck.

BRAVO schreko13 !
A toi la main !
Ouf, j'ai terminé! Car j'ai toujours des plantages récurrents de ma Box (ou de l'opérateur), je n'ai pas encore réussi à identifier le mal !
Bonne fin de journée à tous.
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5621
Fox-Romeo a écrit :BRAVO schreko13 !
.........A toi la main !
Ouf, j'ai terminé! Car j'ai toujours des plantages récurrents de ma Box (ou de l'opérateur), je n'ai pas encore réussi à identifier le mal !
Bonne fin de journée à tous.
Fox-Romeo :chapo:
J'espère que tes ennuis vont disparaître et que ça ne vient que de l'opérateur .

H.S.... mais pas vraiment :lol: : Salut Bros, Heureux de te retrouver :coucou:

Vous ne trouvez pas que ça fait longtemps qu'on a pas vu de l'eau salée sur ce fil ???? :lol:
alors .... on va dans un paradis ( en Mai-Juin et en Septembre !!! )
(Vue ~identique sur google-street , mais... sans les annexes amarrées au ponton ! :ptdr: )
OUCECA ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »