Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5191
schreko13 a écrit : Grrrr Amire.... on s'est rencontré ... mais pas au bon endroit Grrrr

France Sud Est ?
France Sud Ouest ?
Référentiel : Aurillac
Sanpeire Snif pourquoi tu me réponds pas , à môa ???? Snif
Qu'est ce que je t'ai fait ????? Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu
:ptdr:

Il me semble distinguer un petit bateau avec un hors bord et deux personnes à bord, mais la végétation me semble bien grande par rapport à ce... '' bateau '' ???
Peut être est ce une hallucination que me crée ma passion pour les bateaux :?: :?: :?:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5192
:coucou: schreko13,
:oops: Désolé, j'avais vu les commentaires mais pas les questions :mrgreen2:
:oui: Oui, c'est en France sud-est
...Et ...oui, je crois que le bateau est une hallucination :mrgreen: , en tous cas, moi je ne le vois pas Heuuu
Edit : A moins que tu ne veuilles parler du vieux pneu qui fait trempette au premier plan à gauche ? :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5198
:coucou:
Amire a écrit ::coucou: ça, ça va faire plaisir à Schreko....
:mrgreen: Pas sûr ! S'il ne reconnaît pas...Aïe ! Aïe ! Aïe ! :ptdr:
Pour le reste, :nonnon: non pas le marais du Vigueirat et... Heuuu ...Ce n'est pas de l'eau salée, mais pas vraiment de l'eau douce non plus :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5201
:coucou:
Amire a écrit ::coucou: Entre Fos sur mer et Istres ?
:nonnon: Non, pas entre Fos et Istres
Fox-Romeo a écrit :...A gauche on dirait comme deux anciens hangars d'avions: il y a un aérodrome tout proche ?
Fox-Romeo :chapo:
:oui: Oui, en effet, il y a un aérodrome tout proche.
Fox-Romeo a écrit :...Au loin au centre, il y a une montagne conséquente: c'est du côté de Sainte Victoire ?
Fox-Romeo :chapo:
:nonnon: Non, ce n'est pas la Sainte Victoire qu'on voit ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Retourner vers « Coin détente »