Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5116
Fox-Romeo a écrit : Non, c'est moi qui ai buggé !
Je voulais apporter un indice, alors j'ai fait une pseudo photo avec Google street et je l'ai posté dans mon enthousiasme !
Puis de remord, j'ai fait une vérification avec Google image, qui donne immédiatement la réponse !
Alors je l'ai vite retirée, mais tu es passé entre temps !
Youpiiii, j'suis pas fada en plein Youpiii !
J'ai le même endroit que ta photo mais avec des Madames dessus :ptdr: ( ce sont nos passagères , mais ne JAMAIS dire que ce sont des mamies-motardes bien que l'immense majorité des pilotes soient des papy-motards :lol:
J'ai flouté, par principe, les visages , bien que, les connaissant, je sais que cela n'aurait pas posé de pb puisqu'elles sont habituées aux forums-moto.
:coucou:
Date de prise de vue : 31/03/2013 10:12:38
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash déclenché, mode auto, retour de lumière détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5200
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5117
Il semble qu'il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui dans mon coin....
DONC: com' d'hab' :
à ce soir
si quelqu'un est sûr de sa réponse, qu'il continue le jeu.

On verra bien, ce soir, si je rentre trempé comme une soupe ou pas Heuuu
Bonne journée à tous :chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5118
:coucou: schreko13, Oui, avec ta dernière photo c'est quand même plus facile :ptdr: , il y a plein d'images similaires sur Gog Images, surtout avec des équipes sportives devant :mrgreen: :mrgreen2:
Ça semble être le château Pichon Longueville Baron. Je connaissais le nom mais j'avais jamais vu ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5119
sanpeire a écrit :Ça semble être le château Pichon Longueville Baron. Je connaissais le nom mais j'avais jamais vu ;)
:clap: :clap: Je confirme ta réponse !

On peut facilement le voir en suivant la petite départementale D2 de Cussac Fort-Medoc à Pauillac (dite route des châteaux ! et ils sont nombreux et tous somptueux!). C'est une virée classique à faire en voiture avec des amis au départ de Bordeaux, en s'arrêtant ici ou là pour "visiter - déguster" (enfin pas trop !). J'ai fait le circuit plusieurs fois, je l'avais même fait faire à ma fille à ses débuts de conduite accompagnée ! :( :mrgreen: Heuuu (sans arrêt dégustation!)
En fait à 200 m de distance, de part et d'autre de la route, il y a le "châteaux Pichon Longueville Baron" (celui du Ceouca) et le "château Pichon Longueville Comtesse Delalande" (pas mal aussi), tous deux ayant donné leur nom à des grands crus classés. Les Châteaux Pichon Longueville sur Google-map.

Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Retourner vers « Coin détente »