Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5101
schreko13 a écrit :J'espère que l'Ascension de cette montée n'a pas été trop pénible au soleil.....
:clap: :clap:
Je suis effectivement être entrée à pied dans la ville par cette porte, pas de problème pour la montée, par contre je me souviens encore de la difficulté qui a précédé, à trouver une place de stationnement !

Allez IP-forumeur, le jeu reste ouvert ! Bonnes recherches !
Je remets la photo:
Image
A demain!
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5102
Fox-Romeo a écrit :.. je me souviens encore de la difficulté qui a précédé, à trouver une place de stationnement !
C'est une des raisons qui me font continuer à rouler ( 90% du temps ) en moto malgré mon age ! ...
Il est vrai que '' ma '' région est plus propice à cela que si j' habitais près de chez Bros ou d' Amire. :oops:
Encore que... j'ai un ami ( motard ) qui dit toujours : '' il n' y a pas de mauvais temps en moto, il n' y a que de mauvais vêtements " ; Il a ( un peu ) raison :oui:
:lol:
:coucou:
essai image
Modifié en dernier par schreko13 le lun. 19 sept. 2016 22:11, modifié 6 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5103
Y A K I N K U N ??? :?:
C'est terrible la retraite !!! hein33
Beaucoup des piliers de ce jeu sont maintenant retraités. ...et... Y z'ont même plus le temps de jouer !!! Sont tous en ouacances !!!!
Allez.... pour participer :
Le CEOUCA de FR est une des églises de Fontarrabie ( Hondarribia; en espagnol ), commune '' en face de '' Hendaye, donc sur la rive gauche de la Bidassoa.
Son nom est : Église Santa María de la Asunción y del Manzano.

:coucou: FR . Tu confirmes ??? si Oui... je poste un truc... mais je serai absent toute la journée de demain s'il ne pleut pas et seulement le matin si il pleut .
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5104
schreko13 a écrit :Le CEOUCA de FR est une des églises de Fontarrabie ( Hondarribia; en espagnol ), commune '' en face de '' Hendaye, donc sur la rive gauche de la Bidassoa.
Son nom est : Église Santa María de la Asunción y del Manzano.

:coucou: FR . Tu confirmes ??? si Oui... je poste un truc... mais je serai absent toute la journée de demain s'il ne pleut pas et seulement le matin si il pleut .
Je confirme !
A toi la main schreko13 !
Bonne soirée (ici ça tonne et c'est le déluge!) à tous
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5105
Fox-Romeo a écrit :Bonne soirée (ici ça tonne et c'est le déluge!) à tous
Comme le courant est d' W, je pense que tu vas m'envoyer tout ce qui ne te tombera pas dessus !!!
( ça doit être ça, partager !!! )

Alors, un p'tit chateau ( INDICE : tu es favorisé :oui: et :lol: )
Date de prise de vue : 31/03/2013 10:14:38
Longueur focale : 20 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash déclenché, mode auto, retour de lumière détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5200
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5106
schreko13 a écrit :Alors, un p'tit chateau ( INDICE : tu es favorisé :oui: et :lol: )
Oui bien sûr, je connais ! Je laisse nos amis de I.P. chercher ... Un indice: fin de construction du château en 1855.

A ce soir, en espérant ne pas avoir trop de problèmes de connexion Internet, car ce matin c'est hyper, vraiment hyper lent !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5107
Fox-Romeo a écrit :.... ce matin c'est hyper, vraiment hyper lent !
Ici aussi c'est un peu lent. selon les sites ( messagerie Orange en particulier :evil: )
J'espère que tu n'as pas eu personnellement de dégât ou de gêne dus aux conditions météo du moment. :oui:
Sache toutefois que les nuages ne t' ont manifestement pas livré la totalité de leur stock .... et que ce dernier est en train d' arriver ici . Grrrr
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5111
sanpeire a écrit : Boofff !...Quatre gouttes de temps en temps. Rien à voir (pour l'instant ;) ) avec le sud-ouest .
Comme disait Maria Letizia Bonaparte ...'' Pourvou qué ça douré ''

Gironde :clap:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5113
hein33 hein33 hein33
je n'y comprends rien !
je viens de voir passer un post de FR donnant une extension à droite de la photo du CEOUCA.
et ... je ne la vois plus 1 minute après !
Y des mystères sur ce fil Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu
C'est l'orage Grrrr ? le réchauffement climatique Grrrr Grrrr ? le 3eme tiers provisionnel Grrrr Grrrr Grrrr ?
:coucou:
Modifié en dernier par schreko13 le mer. 14 sept. 2016 23:23, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5114
encore plus à droite que celle que j'ai vu passer et qui a disparu ( deux fois à droite .... bin... c'est derrière !!! ) :ptdr: :ptdr: :ptdr: , y a celle là :
suis pô sûr que ça aide beaucoup suis pô sûr que ça aide beaucoup
Date de prise de vue : 31/03/2013 10:03:36
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5200
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5115
schreko13 a écrit :hein33 hein33 hein33
je n'y comprends rien !
je viens de voir passer un post de FR donnant une extension à droite de la photo du CEOUCA.
et ... je ne la vois plus 1 minute après !
Y des mystères sur ce fil Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu
C'est l'orage Grrrr ? le réchauffement climatique Grrrr Grrrr ? le 3eme tiers provisionnel Grrrr Grrrr Grrrr ?
:coucou:
Non, c'est moi qui ai buggé !
Je voulais apporter un indice, alors j'ai fait une pseudo photo avec Google street et je l'ai posté dans mon enthousiasme !
Puis de remord, j'ai fait une vérification avec Google image, qui donne immédiatement la réponse !
Alors je l'ai vite retirée, mais tu es passé entre temps !
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Retourner vers « Coin détente »