Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4999
sanpeire a écrit ::coucou:
Amire a écrit :Je m'en doutais depuis le début mais je n'ai pas trouvé. Heuuu
Et pourtant... :mrgreen: tu y es passé, je crois bien ;)
Et je viens de vérifier : Il y a exactement la même photo sur Gog
J'ai trouvé, c'est à Montbrun (mais je ne me souviens pas y être passé, en tout cas je ne m'y suis pas arrêté)
En Lozère, je connais surtout la région de Marvejols.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5000
:coucou: Amire, Oui, c'est bien le village de Montbrun. :clap: . Une seule route d'accès qui descend du Causse Méjean vers les gorges du Tarn à Blajoux, très étroite, difficile de s'y croiser en voiture
Date de prise de vue : 25/08/2016 19:04:33
Tu en avais parlé avec schreko à propos d'une route de l'autre côté des gorges. Tu disais être passé par une autre route intéressante pour les motos, c'est celle que j'ai cerclé en 1. Elle contourne Montbrun dans les deux sens, il faut aller exprès dans le village :mrgreen: .

La petite zone cerclé 2, c'est le hameau de mes ancêtres au XVIIe siècle, le bout du monde actuellement. :lol:
:clap: A toi la main.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5001
sanpeire a écrit ::coucou: Amire, Oui, c'est bien le village de Montbrun. :clap: . Une seule route d'accès qui descend du Causse Méjean vers les gorges du Tarn à Blajoux, très étroite, difficile de s'y croiser en voiture
Montbrun.JPG
Tu en avais parlé avec schreko à propos d'une route de l'autre côté des gorges. Tu disais être passé par une autre route intéressante pour les motos, c'est celle que j'ai cerclé en 1. Elle contourne Montbrun dans les deux sens, il faut aller exprès dans le village :mrgreen: .

La petite zone cerclé 2, c'est le hameau de mes ancêtres au XVIIe siècle, le bout du monde actuellement. :lol:
:clap: A toi la main.
=m Sanpeire
Je n'ai aucun souvenir de ce village mais je suis passé à proximité, c'est sûr.
C'est bien de connaître le hameau de ses ancêtres au XVIIe siècle surtout lorsque c'est au bout du monde.
Heureusement que tu n'as pas mis ce hameau au céouça.

Pour suivre restons dans "les églises".
Date de prise de vue : 10/08/2016 15:51:15
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5004
schreko13 a écrit :J'ai thann de choses à faire aujourd'hui, que je ne pourrai pas me connecter.
A ce soir ou à demain.
Bonne journée à tous :coucou:
:coucou:
Et bien nous t'attendrons, nous avons notre Thann, alors... patientons :mrgreen:
Bonne journée
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5006
cap10_eric a écrit :schreko13,

tu te balades dans le Haut-Rhin? :coucou:
:coucou:
J'avais profité de ton "silence" sur le jeu pour poster cette photo.
Je ne pensais pas que ce serait le "marseillais" qui trouverait :super:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5007
Navré de vous avoir fait attendre :oops:
Donc, je propose La Piéta de la collégiale Saint-Thiébaut de Thann
https://www.google.fr/maps/place/Coll%C ... !1e1?hl=fr

Grrrr Voila !!! ça y est, je me suis mis tout seul dans les µ$£¤#~sss !!! va falloir que je vous trouve quelque chose hein33
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5009
cap10_eric a écrit :jamais mis les pieds à Thann… :coucou:
Bîîîn, :oops: moi non plus ! :oops:
Pourtant, mes motos m'ont plusieurs fois emmené dans le Haut Rhin.... mais j'ai zappé Thann ! cartonr
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »