Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4861
Fox-Romeo a écrit :Oui, là c'est facile !
Chapelle des Anges au Mont Saint Odile (Abbaye de Hohenbourg ), Bas Rhin.
Encore, un site fabuleux que j'aimerais connaître, mais c'est bien loin de Bordeaux !
Fox-Romeo :chapo:
pareil pour moi en ce qui concerne Bordeaux ;)

j'avais bien dit que c'était facile, à toi la main :coucou:
ma boîte à image

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4862
=m cap10_eric !
Ce jeu est l'occasion de nous faire découvrir mutuellement les richesses de nos régions (Alsace, IDF, PACA, Aquitaine ...) et plus pour ceux qui ont beaucoup voyagé !

Restons dans notre patrimoine religieux avec ce bel édifice:
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/433.27556325823 s
Ouverture : f/5.6
Correction : 0 IL
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4864
Amire a écrit :C'est l'église Saint-Georges à Montagne en Gironde
:bravo: Très, très fort Amire ! :clap: :clap: :clap:
J'avais fait des tests avec Google image qui a priori ne la trouvait pas facilement, surtout qu'il y a deux églises à Montagne, l'autre étant plus connue !

Bon, juste pour le plaisir, je vous mets deux autres photos de cette église assez originale:
Eglise Saint-Georges à Montagne (Gironde) Eglise Saint-Georges à Montagne (Gironde)
Longueur focale : 6 mm
Exposition : 1/425.53191489362 s
Ouverture : f/5.8
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : ACER
Modèle : CE-5330
et
Eglise Saint-Georges à montagne (Gironde) Eglise Saint-Georges à montagne (Gironde)
Longueur focale : 6 mm
Exposition : 1/439.94720633524 s
Ouverture : f/5.8
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : ACER
Modèle : CE-5330
A toi la main, Amire !
Bonne fin de journée à tous
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4869
schreko13 a écrit :Doit on chercher, dans ta photo, un indice spécifique de ce village ou de sa région ???
à tout hasard : Espagne ???
Doit on chercher, dans ta photo, un indice spécifique de ce village ou de sa région ???
Le nom du village serait le mieux (il est visible avec google street et il y a des images sur le net)
:nonnon: Espagne
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4870
Amire :coucou:
Je voulais seulement te demander si un élément précis dans ta photo permettait de localiser le lieu. :lol:
Il me semble - du moins à première vue - qu' il n'y a pas d' élément particulier dans les constructions Heuuu Heuuu Heuuu
Voila, ... c'était donc pour savoir s'il fallait approfondir tous les pixels de ton CEOUCA. ( en gros.... on demande une ana-path du cliché ou pas :ptdr: )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4872
schreko13 a écrit :Amire :coucou:
Je voulais seulement te demander si un élément précis dans ta photo permettait de localiser le lieu. :lol:
Il me semble - du moins à première vue - qu' il n'y a pas d' élément particulier dans les constructions Heuuu Heuuu Heuuu
Voila, ... c'était donc pour savoir s'il fallait approfondir tous les pixels de ton CEOUCA. ( en gros.... on demande une ana-path du cliché ou pas :ptdr: )
:coucou:
Pas besoin d'anapath, l'examen direct doit être suffisant. Il n'y a pas d' élément particulier dans les constructions sauf qu'elles sont typiques de la région.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »