Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4819
Amire a écrit ::coucou:
Les petites briquettes me rappellent Venise.
Il s'agit du Museo Provinciale à Torcello
Pour Venise :clap:
Pour Torcello :clap:
Pour le Museo Provinciale .....bîîîîn.... :nonnon:
C'est sûr, t'es pas très loin :lol: , d'ailleurs, à Torcello, on ne peut pas être loin d'un autre endroit de Torcello; mais le lieu de la photo du CEOUCA est différent et porte un nom qui le définit parfaitement.
Donc... Play ( un p'tit peu ) again. :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4821
cap10_eric a écrit :J'ai bien trouvé des images de cette cour peuplée de statues à Torcello, mais pas de localisation exacte, ni de nom Heuuu
Pourtant, j'ai trouvé quelques sites qui montrent des photos analogues et qui expliquent l'origine du nom de ce lieu ( ce nom est, d'ailleurs très logique ! :oui: ) .
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4825
Amire a écrit :Jardin de l'Antiquaire te convient-il mieux ?
ça convient surtout mieux à la photo du CEOUCA :ptdr:
Donc : :clap:

Voila la difference entre le Museo Provinciale et le Giardino Del Rigatierre:
Quelques photos en plus :
là : http://venetiamicio.blogspot.fr/2014/11 ... onnee.html
ou
là :http://www.paperblog.fr/7390483/torcell ... bandonnee/

Contrairement au Musée , où bien sûr, on ne peut que regarder, ... ce brocanteur a quelques jolies pièces à vendre, mais, en sus du prix demandé, il faut s'enquérir de celui de la livraison hein33 !!! car c'est plus lourd et encombrant qu'un vase de Murano Heuuu
:clap: Amire et... à toi la main !
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4829
ça ne m'étonne pas !
je n'ai jamais vu de tétrapode avec cette forme en boule au bout des podes hein33

Atlantique ?
Manche ?

RE EDIT:

j'annule mes deux propositions ci dessus, et vu la présence d'une clim et la forme de la jetée, je pense qu'il n'y a pas de marée et qu'il fait chaud dans le secteur...
donc...
Mediterranée ... tu as dit :nonnon: , mais
Mer dépendante de la Méditerranée ???
Si oui, Mer Adriatique ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »