Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4681
:coucou: Schreko a trouvé bien sur, mais je vais donner la main à Cap10_eric qui a donné la réponse complète. En plus je pense que ça arrange (les doigts de) Schreko.
A toi la main Cap10_eric
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4682
Amire a écrit ::coucou: Schreko a trouvé bien sur, mais je vais donner la main à Cap10_eric qui a donné la réponse complète. En plus je pense que ça arrange (les doigts de) Schreko.
A toi la main Cap10_eric
merci Amire :good:

pour ne pas interrompre le jeu trop longtemps, une facile, enfin je crois… j'espère en tout cas que cela tiendra bien 5 mn :ptdr:
es-13 es-13
ma boîte à image

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4685
cap10_eric a écrit :
schreko13 a écrit :Heuuu Strasbourg ???
:oui: :oui:

un peu plus précis peut-être?
Pour la précision de la localisation ....Bîîîîn... c'est là que j'ai un gros problème ! Heuuu
Internet ne me semble pas très loquace sur cette oeuvre !
Je ne dois pas mettre les bons mots-clés ! Grrrr
Vais continuer à chercher mais sans espoir car j'ai déjà passé bcp de temps et vu bcp de photos de frontons, bas-relief et autres, Mais ... sans succés

C'est bien Bacchus qui figure sur cette sculpture ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4695
et je me demande bien quoi !!! Heuuu Heuuu
Un lycée-college-ecole ( mais tu as dit que ce n'était pas culturel ) ?
Un rapport avec le sport ?

Il nage le Schreko, il nage, ( pour le moment Fluctuat, et si ça continue ça sera pas Nec Mergitur !!!)
RE EDIT

Sorry, j'avais écrit le post puis....j'suis parti à l'apéro.... et je viens seulement de valider [envoyer]....
Mais c'était trop tard :oops: :ptdr:
Modifié en dernier par schreko13 le lun. 1 août 2016 19:45, modifié 2 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »

cron