Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4593
:coucou: schreko13, :oui: Oui bien sûr, c'est en Provence (historique, pas administrative ;) )
Bros, :oui: Oui, c'est en ex Languedoc-Roussillon.
Et pour le panneau, normal c'est un bureau de poste. C'est même pour ça que j'ai photographié le batiment :lol:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4596
:coucou: schreko13, Franchement je ne sais pas si la mairie est dans le même batiment, je ne l'ai pas remarquée en tous cas :oops:
Fox-Romeo, :oui: :clap: C'est tout à fait ça. A voir si vous passez par là, le vieux village de Castillon du Gard est magnifique.
A toi la main ;) .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4597
Merci Sanpeire.
Allez, on reste dans les vieilles pierres:
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 6.5 mm
Exposition : 1/248.13895781638 s
Ouverture : f/6
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : ACER
Modèle : CE-5330
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4599
sanpeire a écrit ::coucou: schreko13, Franchement je ne sais pas si la mairie est dans le même batiment,.....
:coucou: Sanpeire
Ma question sur la Mairie avait pour but de me faciliter ( peut être ) la recherche sur google.
Après vérification ( FR ayant donné le lieu !!! ) les deux adresses de la Poste te de la Mairie sont les mêmes :PLACE DU 8 MAI 1945

MAIS ( juste pour la satisfaction intellectuelle :lol: ) :

google street permet de voir que ces deux entités sont bien distinctes. Sur le lien ci dessous, on les voit bien à 180 ° l'une de l'autre, la mairie ayant hissé le drapeau Français :

https://www.google.fr/maps/place/Commun ... !1e1?hl=fr

Au passage, BRAVO à FR. J'avais cherché la solution en me disant ( bêtement ) qu'un bâtiment aussi particulier devait de trouver facilement sur google-image ..... bîîîn... Non ! Grrrr
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4602
sanpeire a écrit ::coucou: Moitié sud de la France (en dessous de Lyon) ? Ouest Clermont Ferrand ?
L' union fait la force :lol:
Tu fermes par en haut.... je vais fermer pas en bas : :lol:
Sud Montauban ?
Ouest Montauban ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »