Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4583
Espérant ne pas avoir déjà posté ce CEOUCA, je vais essayer de prendre la main:
Pour celui, en cours, de Bros : il s'agit de Saint Nazaire. Eglise La Paroisse. Carrefour des quatres z'horloges.
Avec l'accord de Bros, je vous propose donc de me dire : où se trouve ( exactement ) cette rambarde ?
Date de prise de vue : 11/08/2012 14:21:41
Longueur focale : 14 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/18
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash déclenché, mode auto, retour de lumière détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4588
sanpeire a écrit :Peut être ce que j'ai dit au dessus ? Ou carrément depuis Rougon ? Mais on dirait plutôt une rembarde de la route des crêtes.
Je vais dire :clap: car c'est effectivement sur la commune de Rougon.
Le piège ( si tant est qu'il y en ait un - est que ce n'est pas au '' Point Sublime ''.
On était une bande de papy-motards.
Arrivés à Rougon, il y avait un moulon et demi de gens qui allaient vers le très touristique '' point sublime ''. Grrrr
On a donc continué au dessus de Rougon pour arriver au lieu dit ''Le Village '' .
A sa sortie ( pédestre ) un chemin mène au lieu dit '' le Grand Jas '' où se trouve ce belvédère.
On y a trouvé une vue magnifique.... et il n'y avait... Personne !!! :gnagnagna:
Ci joint l'emplacement respectif des deux lieux .

A toi la main, Sanpeire :clap:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4589
Amire a écrit :...On a de la mémoire, qu'est-ce que tu crois :ptdr:
Tant mieux pour vous. :clap:
La mienne m'abandonne un peu parfois Snif
Je sais !!!!! Grrrr c'est pô la puberté !!!
:(
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »

cron