Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4552
Bros a écrit :Donc Cordoue :lol: , palacio de Viana, on trouve plusieurs photos, mais très peu de sites renseignent l'endroit ou l'on trouve cette belle fenêtre...
:bravo: Bros
Retour fracassant !
C'est bien le palacio du marquis de Viana.
Lors de la visite on passe de patios en patios tous plus beaux les uns que les autres.
A voir absolument à Cordoue.
:clap: encore, Bros, et à toi la main
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4553
Merci Amire, cela fait toujours plaisir de revoir quelques photos de cette belle ville de Cordoue, j' y ai trainé mes guêtres, mais je suis sans doute passé à coté de ce palais, une prochaine fois peut-être.
Pour la suite, une spéciale schreko, pas trop difficile de trouver l'endroit ou passe ce bateau, la cerise sur le gâteau serait de me dire de quel endroit a été prise la photo , ce n'est pas un crop!
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4554
:coucou:
Je vais me lancer sans être totalement sûr : je pense que ta photo est faite à la Pointe des Espagnols à Roscanvel.
On voit le goulet de Brest et au fond le phare de la Pointe du Portzic
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4555
:clap: :clap: :clap: Encore bien vu amire. C'est bien le phare du Portzic, mais la photo a été prise en face près de la pointe d'Armorique. J'avais prévu de faire une escapade aux fêtes de Brest 2016, mais comme c'était le lendemain des événements de Nice j'ai eu peur d'affronter la foule et me suis dégonflé , je suis allé voir les bateaux depuis l'autre coté de la rade. Un peu loin pour les photos mais le coolpix P900 m'a permis d'en profiter quand même (focale 950mm, le phare est à 7km) quelques photos acceptables à condition de bien se caler sur le mur d'une jetée.
A ton tour.
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4556
Bros a écrit ::clap: :clap: :clap: Encore bien vu amire. C'est bien le phare du Portzic, mais la photo a été prise en face près de la pointe d'Armorique. J'avais prévu de faire une escapade aux fêtes de Brest 2016, mais comme c'était le lendemain des événements de Nice j'ai eu peur d'affronter la foule et me suis dégonflé , je suis allé voir les bateaux depuis l'autre coté de la rade. Un peu loin pour les photos mais le coolpix P900 m'a permis d'en profiter quand même (focale 950mm, le phare est à 7km) quelques photos acceptables à condition de bien se caler sur le mur d'une jetée.
A ton tour.
Merci Bros. Si le phare de Portzic ne m'a pas posé de problème, je n'étais pas sûr du lieu de prise de vue. Et effectivement, je me suis planté.
Restons près de la mer
Date de prise de vue : 06/05/2005 15:35:12
Longueur focale : 7.203125 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 64
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Konica Minolta Camera, Inc.
Modèle : DiMAGE A2
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4557
Grrrr Grrrr Grrrr J 'arrive après la bataille pour voir passer la goelette néerlandaise '' Zuiderzee'' devant le phare du Portzig ! Grrrr Grrrr Grrrr
J'ai raté un beau CEOUCA Snif .

Alors, pour le nouveau CEOUCA....
Sud Brest ?
Ouest Quimper ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4560
schreko13 a écrit :Grrrr Grrrr Grrrr J 'arrive après la bataille pour voir passer la goelette néerlandaise '' Zuiderzee'' devant le phare du Portzig ! Grrrr Grrrr Grrrr
J'ai raté un beau CEOUCA Snif .

Alors, pour le nouveau CEOUCA....
Sud Brest ?
Ouest Quimper ?
:oui: Sud Brest
:oui: Ouest Quimper

C'est pour te consoler que je t'ai remis un céouça avec la mer.
Mon écran est toujours noir
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »