Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4441
:coucou:
schreko13 a écrit :J'ai rien trouvé à Rome avec un chancel de ce type ...mais ça peut aider: Nord de Rome ? Est de Rome ?
Là, je crois qu'il va falloir de l'aide :mrgreen: .
C'est vers le centre de Rome :mrgreen2: :idea: et c'est une chapelle dans la basilique, ce n'est pas la nef .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4442
Houaaaaa !
ça se complique sérieux !!!
Le style évoque la Basilique Saint Pierre, mais je n'y trouvais ni la grille , ni le graphisme au fond du chœur !... et puis... il manque le baldaquin dans le CEOUCA !
Chercherai demain because le marchand de sable vient de me livrer avec un 30 tonnes !!!
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4444
sanpeire a écrit :schreko13, Ben moi aussi j'allais aller me coucher, mais il parait qu'il vient d'y avoir un attentat à Nice avec pas mal de victimes Grrrr :?
hein33 Mauvaise surprise au réveil !!!! hein33
Pauvres gens !
Quelle lâcheté dans un tel geste ! Grrrr .
On va encore entendre toute la journée des '' je condamne fermement '' , '' geste révoltant '', '' je suis choqué(e) ''..... enfin ..... plein de mots !!!
à quand des actes ????

Pardon pour ce H.S. , mais ça m'a échappé !
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4446
:coucou: schreko13, :clap: Oui, c'est bien la capella Paolina, mai ai dimenticato solo una cosa (pour les franco-anglophones = Tu as juste oublié quelque chose :mrgreen: ) , c'est où cette chapelle ? C'est à dire c'est dans quelle basilique romaine ? :ptdr: C'est tout ce que je demandais :lol:

Et pour Nice, à mon avis prévisible mais malheureusement imparable, tant qu'on n'aura pas éradiqué la racine du mal Grrrr
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4447
D'après Wikipédia:
La chapelle est construite en 1537 par l’architecte Antonio da Sangallo le Jeune à la demande du pape Paul III.
Elle se situe dans le musée du Vatican à côté de la chapelle Sixtine et de la basilique Saint-Pierre et n’a jamais bénéficié d’une grande popularité à cause de sa célèbre voisine.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4450
Amire :clap:
Je voulais mettre une emoticone comme ça, mais je n'en ai par trouvé.
Le nouveau forum n'accepte plus les emoticones copiées à partir des Banques de Smiley.
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4451
@Sanpeire:
Je pense que c'est toi qui a raison et que Wikipedia fait une erreur :
Cf. cette photo :
https://www.google.fr/maps/dir//Cappell ... 5081?hl=fr
qui montre '' ta '' grille sur le coté droit de la nef ''principale''.

Allez, je vais vous poster quelque chose; J'avais mis de côté une image un peu rigolote..... mais le cœur n'y est pas !
Je vais essayer de trouver un autre CEOUCA !
( d'un autre coté, je me dis que si je modifie mon comportement prévu à cause d'un attentat - quel qu'il soit - je donne la victoire à ceux qui l'ont perpétré , et ça : cartonr )
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »