Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4306
Je n'avais pas notion de chute d'eau sur la photo du CEOUCA.

ET je continue à merdouiller copieusement!

[ Canada, Ontario, Usine electrique, Riviere] .... ce coup ci... il ne me refile pas le Château d' If, mais il ne me donne pas non plus la photo de Bros.

Je vais essayer de trouver par l'eau .

Merci Amire pour ta courtoisie, mais si je n'y arrive pas.... vas y... tant pis pour moi Grrrr

Alors :

< de 20km de Belleville ?
< de 20 km de Kingston ?

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4311
Bîîîîn Niagara falls je connais, j'y ai pris la douche comme le monde entier sur le Maid of the Mist..... mais j'ai pas noté de centrale électrique !!!
FAUTE ??? cartonr je suppose !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4312
Le titre de l'image est QJSC !
Je vous laisse deviner ce que ça signifie !
:oops:

Si quelqu'un a un trou de souris à louer ou a vendre... je suis acquereur !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Fichiers joints

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4314
=m Bros et un MERCI aussi à Amire pour sa patience ( T'inquiète pas... au vu de ma '' sonnerie sans cédille '' sur ce coup-là....je vais passer un doppler des carotides !!! Snif )

Alors, puisque vous aimez l'eau ( j'en suis heureux ), je vous la sale un peu, et je vous la sers !
Quel est le nom du rivage en arrière plan ?
( Question subsidiaire : le nom de ce beau voilier ? )
Bonnes recherches
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »

cron