Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4231
Bros a écrit :Pas compliqué, je me souviens très bien du jour ou tu as pris cette photo, c'est le jour ou il a fait beau en Bretagne, mais je ne sais plus en quelle année c'était Heuuu
C'était le 13 Juin 2014 ! Il était 09 h 46' 13'' et à 11 h .... le temps s' est couvert !!! :ptdr:
Bros a écrit ::coucou: Eglise de la nativité, ile d'Arz :?: je me fie à Google, je ne connais hélas pas cette ile...
:chapo: :clap: t'as bien cherché sur Google et il t'a bien renseigné !!!
Si tu passes dans le coin, je pense que l'ile d' Arz est à voir ... ainsi que toutes les iles de la ''petite mer''. J'ai eu la chance d'y louer un petit bateau pour ''explorer'' les coins et recoins de ce golfe. C'est remarquable . Il convient de faire gaffe quand même aux courants qui sont très virulents au flux et au reflux et à des moments différents selon la zone du golfe où l'on se trouve ... ça peut descendre di coté de Vannes alors que ça remonte déjà à Port Navallo)
Encore Bravo et à toi la main :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Et si on jouait à CÉOUCA ?

4233
Quelques minutes !!!!! Va falloir qu'elles aient un moulon de secondes Tes minutes !!!

Ouest Bourges ?
Nord Bourges ?
:coucou:
P.S. :
Le forum a changé d'aspect brutalement sur mon ecran !! ( il est ''tout clair'' alors qu'il était foncé hein33
En plus ... Il m'est impossible de ''citer'' !
Suis je le seul à avoir ça ???
Modifié en dernier par schreko13 le mar. 5 juil. 2016 18:24, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Et si on jouait à CÉOUCA ?

4234
schreko13 a écrit : Quelques minutes !!!!! Va falloir qu'elles aient un moulon de secondes Tes minutes !!!

Ouest Bourges ?
Nord Bourges ?
:coucou:
P.S. :
Le forum a changé d'aspect brutalement sur mon ecran !!
Il m'est impossible de ''citer''
Suis je le seul à avoir ça ???
Moi aussi. Je vois la vie en bleu, maintenant. Pour citer il faut cliquer sur les guillemets près de l'avatar
Modifié en dernier par Amire le mar. 5 juil. 2016 18:25, modifié 1 fois.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4238
Bros a écrit : "LE MAL EST DEDANS" comme ont dit ici
Ici on dit '' Le male est dedans '' :gnagnagna: .... mais c'est dû à l'accent ! HEING ! :oops:

Sud Poitiers ?
Ouest Poitiers ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4242
Bros a écrit :Sud de Poitiers :clap: Ouest de Poitiers :nonnon: Pays de Loire :nonnon: Aquitaine... :nonnon:
Pour ma part mon fond est noir depuis le basculement sur le nouveau forum et je n'ai pas su ou trouver le changement de couleur
Tu n'as pas vu la vie en bleu; C'est vrai que ça n'a pas duré longtemps :ptdr:
Région Centre Val de Loire ?
Département de la Vienne ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »