Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4221
schreko13 a écrit :Grace à Sanpeire, je peux proposer : sur la commune de Stosswihr ?
avec une entrée comme ça ?
:coucou:
Stosswihr.jpg
:clap: Schreko, c'est sur la commune de Stosswihr, avec une entrée comme ça. Alors, comment s'appelle ce lieu ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4223
schreko13 a écrit :peut etre l'ancien Sanatorium Altenberg ????

http://www.delcampe.net/page/item/id,22 ... escription
Heuuu
:coucou:
:bravo: Schreko, c'est l'Altenberg qui était, à l’origine un hôtel 4 étoiles pour l'empereur Guillaume II. Il a été transformé en sanatorium puis en centre médical. Il a fermé en 2011 et depuis il est la proie des voleurs de cuivre et le terrain de jeu des vandales.
http://gerardmerinfo.fr/2015/10/le-scan ... altenberg/

Bravo, à toi la main
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4224
=m Amire, mais sans Sanpeire, je n'aurais pas continué les recherches aériennes avec google maps .... alors MERCI Sanpeire ... aussi !!!
Alors, je vous propose un nouveau CEOUCA facile .... c'est pour la sieste :lol:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4225
:coucou: schreko13, Cet endroit me disait quelque chose, j'ai dû l'apercevoir la dernière fois que je suis descendu du col de la Schlucht en allant dormir à Munster :mrgreen:

:arrow: Région Provence ACA ? Ou bien carrément au nord de Lyon ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4226
sanpeire a écrit : :arrow: Région Provence ACA ? Ou bien carrément au nord de Lyon ?
Hi Hi Hi..... c'était THE feinte !!! :ptdr:
En réalité, je pense que ce ciel bleu a été importé de chez nous par les autochtones !
C'est plus Nord que Lyon !
:lol:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »