Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4030
Haa! j'ai re edité immédiatement mon post mais ça n'apparait pas sans un gros temps de latence alors je re propose :
Le temple de la philosophie à Ermenonville ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4031
schreko13 a écrit :Haa! j'ai re edité immédiatement mon post mais ça n'apparait pas sans un gros temps de latence alors je re propose :
Le temple de la philosophie à Ermenonville ?
:coucou:
:bravo: c'est parfait, mais attention les doigts ;)
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4032
Amire a écrit : :bravo: c'est parfait, mais attention les doigts ;)
=m AMire
Pour les doigts, bîîîîîn, Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr j'y pensais plus quand j'ai trouvé !
Un vrai minot ! Comment fait on pour être aussi couillon à mon age ????
Je n'ai même plus espoir de me corriger !!!!!!!
Image
Bon, j' vas chercher mes gants, ma pioche et essayer d' extraire de mes DD quelque chose à poster ! Snif
à tout l'heure :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4033
C'est curieux ! je trouve un cliché que je pensais avoir posté sur ce fil récemment Heuuu
Pour vérifier , j'ai relu 40 pages de mes derniers messages et je ne l'ai pas trouvé hein33
J'en déduis que je l'avais préparé et que je n'ai pas eu l'occasion de vous le poster.
On va vite le savoir :mrgreen:
Donc : OUCECA ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4034
schreko13 a écrit :C'est curieux ! je trouve un cliché que je pensais avoir posté sur ce fil récemment Heuuu
Pour vérifier , j'ai relu 40 pages de mes derniers messages et je ne l'ai pas trouvé hein33
J'en déduis que je l'avais préparé et que je n'ai pas eu l'occasion de vous le poster.
On va vite le savoir :mrgreen:
Donc : OUCECA ?
:coucou:
bouées.jpg
:coucou: Si Schreko, tu l'as déjà posté au mois de mai.
Espace muséographique de la Pointe Saint-Gildas
Cherche autre chose avec tes petits doigts ;)
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4035
OUPS !
Merci Amire, c'est bien ce qui me semblait.
Mais je viens encore une fois de regarder mes messages en cliquant sur mon avatar ; beaucoup de photos apparaissent, et certaines :nonnon:
Bug du forum Heuuu
Bon... pas grave ( sauf pour mes doigts !!! )
Je m'y remets !
à tout et... bon ap' en attendant :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »