Le service après-vente de LowePro ++++

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Hello

Quand ça se passe mal, il faut le dire... mais quand ça se passe bien, aussi.
Il y a quelques jours, lors d'une sortie, j'ai perdu un des deux bouts de la bretelle pectorale de mon Hatchback 22L (à l'occasion, je vous ferais une review de terrain).
Impossible de trouver sur le web la possibilité de racheter la pièce manquante, voire la bretelle complète.
Je vais sur le site de LowePro et un peu comme une bouteille à la mer, je leur envoie un mail.
Deux jours après, ils me répondent en me demandant de leur communiquer mes coordonnées pour m'envoyer la bretelle (gracieusement)... aujourd'hui, je viens de la recevoir.
Trop content :clap:
Nikon inside
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Re: Le service après-vente de LowePro ++++

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Bonjour,
Bravo Lowepro. J'ai aussi eu une belle "relation" avec eux. Mon vieux CompuRover a eu des soucis de fermeture éclair. Comme les sac sont garanties à vie, je passe par mon revendeur et il part chez Lowepro. Quelques semaines plus tard, un message m'annonce qu'ils ne vont pas le réparer (il y a aussi un "amincissement" du tissus)... mais me donner une carte cadeau (de ma boutique photo) pour m'acheter un nouveau sac :)
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
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