Hello
Quand ça se passe mal, il faut le dire... mais quand ça se passe bien, aussi.
Il y a quelques jours, lors d'une sortie, j'ai perdu un des deux bouts de la bretelle pectorale de mon Hatchback 22L (à l'occasion, je vous ferais une review de terrain).
Impossible de trouver sur le web la possibilité de racheter la pièce manquante, voire la bretelle complète.
Je vais sur le site de LowePro et un peu comme une bouteille à la mer, je leur envoie un mail.
Deux jours après, ils me répondent en me demandant de leur communiquer mes coordonnées pour m'envoyer la bretelle (gracieusement)... aujourd'hui, je viens de la recevoir.
Trop content
Re: Le service après-vente de LowePro ++++
3Beau geste de la part du SAV, c'est vrai qu'il faut le signaler quand ça va aussi dans ce sens là
Re: Le service après-vente de LowePro ++++
4respect !!! bravo Lowepro
mon Méli Mélo c'est par ici
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
Re: Le service après-vente de LowePro ++++
5Quand on est bon, on l'est aussi en SAV
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
Re: Le service après-vente de LowePro ++++
6Bonjour,
Bravo Lowepro. J'ai aussi eu une belle "relation" avec eux. Mon vieux CompuRover a eu des soucis de fermeture éclair. Comme les sac sont garanties à vie, je passe par mon revendeur et il part chez Lowepro. Quelques semaines plus tard, un message m'annonce qu'ils ne vont pas le réparer (il y a aussi un "amincissement" du tissus)... mais me donner une carte cadeau (de ma boutique photo) pour m'acheter un nouveau sac
Bravo Lowepro. J'ai aussi eu une belle "relation" avec eux. Mon vieux CompuRover a eu des soucis de fermeture éclair. Comme les sac sont garanties à vie, je passe par mon revendeur et il part chez Lowepro. Quelques semaines plus tard, un message m'annonce qu'ils ne vont pas le réparer (il y a aussi un "amincissement" du tissus)... mais me donner une carte cadeau (de ma boutique photo) pour m'acheter un nouveau sac
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici