Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3964
:coucou:
schreko13 a écrit :OUAIS !!! de l'eau salée !!!! mais ... elle doit pas êt' de chez nous Heuuu Moyen Orient ? Israel ? :coucou:
:oui: C'est au Moyen Orient oui, mais :nonnon: ce n'est pas en Israel.
:mrgreen: Tu t'avances peut-être un peu à propos de l'eau :lol:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3967
Gros bateau donc grand parcours... or je ne trouve pas de très grands lacs au moyen orient Heuuu
Lac ? ( j'y crois pas )
Alors :
Fleuve ? ( ou rivière :mrgreen: )
:coucou:
Modifié en dernier par schreko13 le dim. 5 juin 2016 20:29, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3969
Le seul endroit que j'ai trouvé où le rivage de l'eau douce arrive directement vers des collines désertiques sans bande de '' vert '' est vers le barrage d' Assouan .
Mais est ce dans le coin ???
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3970
:coucou:
schreko13 a écrit :Gros bateau donc grand parcours... or je ne trouve pas de très grands lacs au moyen orient Heuuu Lac ? ( j'y crois pas ) Alors : Fleuve ? ( ou rivière :mrgreen: )
:coucou:
:lol: Tu as tort de ne pas y croire, parce que :oui: oui c'est un lac. Mais tu supposes à tort que je suis sur un bateau, mais non :nonnon:
serge18 a écrit :Nil ?
:nonnon: Non ce n'est pas le Nil, ni un lac sur le Nil
schreko13 a écrit :Le seul endroit que j'ai trouvé où le rivage de l'eau douce arrive directement vers des collines désertiques sans bande de '' vert '' est vers le barrage d' Assouan .
Mais est ce dans le coin ??? :coucou:
:nonnon: Ce n'est pas en Egypte, mais c'est "dans le coin" :mrgreen: (ce qui est un peu vague :mrgreen2: )
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3971
sanpeire a écrit :... Mais tu supposes à tort que je suis sur un bateau, mais non :nonnon:
hein33 hein33 hein33
Je crois que je suis un peu polarisé !!!
...à mon age.... ça se corrige plus !!! ( tant mieux :mrgreen: )

La nuit portant conseil ( on le dit, mais je ne m'en suis jamais apercu Grrrr ), je reviens demain... si personne n'a trouvé d'ici là.
:coucou:

RE EDIT :
Sud Tel Aviv ?
Nord Homs ?
re :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3974
Si je récapépète bien:
Photo shootée ''pied à terre''
Eau douce
Moyen Orient
Pas Egypte
Pas Israel
Sud Tel Aviv

Est ce correct ? Heuuu

Y en a pas beaucoup des mares là bas !!!
Jordanie ( coté jordanien de la Mer Morte ou de celle qui est juste dans son Sud) ? Heuuu

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3975
schreko13 a écrit :Si je récapépète bien:
Photo shootée ''pied à terre''
Eau douce
Moyen Orient
Pas Egypte
Pas Israel
Sud Tel Aviv
Est ce correct ? Heuuu Y en a pas beaucoup des mares là bas !!!
Jordanie ( coté jordanien de la Mer Morte ou de celle qui est juste dans son Sud) ? Heuuu :coucou:
:ptdr: Tu commences mal, c'est pas pris "pied à terre", c'est pris pieds en voiture :mrgreen: . Mais le reste est bon. En tous cas, oui :oui: c'est en Jordanie.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Retourner vers « Coin détente »