Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3726
:coucou:
Heuuu ...Amire, c'est bon ? ;)
Edit : Là il faut que j'y aille, je reviens en fin d'après midi. Je vous mets donc un céoùça maintenant, comme ça :mrgreen: vous aurez le temps d'y réfléchir. Mais je ne pense pas qu'il soit difficile ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3727
sanpeire a écrit ::coucou: Alors là !...Au hasard, Montée de Tonnerre ? Les Clos ?
Je ne sais même pas si c'est un premier cru ou un grand cru. De mon temps on ne voyait pas d'éoliennes en tous cas :mrgreen:
:clap: Oui c'est dans la zone des grands crus et c'est le grand cru "les clos". La montée de Tonnerre n' est pas loin (à gauche de la photo et non visible) et c'est un premier cru (magnifique, d'ailleurs).
Cette photo est récente (mercredi). D'habitude, sur mes photos, les éoliennes et les antennes de télé, je les supprime Grrrr . Là je n'ai pas eu le temps.
Et puis on ne peut pas dire que c'est un repère pour trouver le céouça, il y en a partout!

Revenons à ton céouça :
Europe ?
France ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3730
Amire a écrit :...Et bien je suis allé au ravitaillement mercredi, en "montée de Tonnerre" justement (Marie-Ange Robin, Domaine Guy Robin).
'' L'intelligence est l'habileté à s'adapter au changement. " ( Stephen Hawking )
Bîîîîîn ..... Y en a qui n'ont pas trainé pour s'adapter à la retraite !!! :clap: :clap: :clap:
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3732
sanpeire a écrit :C'est quand même plus facile (et surtout plus rapide) d'aller au ravitaillement à Chablis à partir de Paris qu'à partir de chez nous :mrgreen: ;)
On se consolera, à bord, avec un p'tit Bandol rosé bien frais accompagnant à midi un barbecue du poisson péché le matin; c'est un moment qui ne laisse pas de mauvais souvenirs !!! :ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3733
sanpeire a écrit : :coucou: schreko13, C'est quand même plus facile (et surtout plus rapide) d'aller au ravitaillement à Chablis à partir de Paris qu'à partir de chez nous :mrgreen: ;)
Surtout que de chez vous pour aller à Chablis, on peut s'arrêter souvent (Palette, Chateauneuf du Pape, Hermitage, Côte rôtie, Beaujolais, tous les beaux bourgognes,. Quand on arrive à Chablis, si on y arrive, il n'y a plus de place dans le coffre :ptdr:

Pour le Céouça : Guatemala City. Musée national d'Art moderne
Modifié en dernier par Amire le lun. 9 mai 2016 11:12, modifié 2 fois.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3734
schreko13 a écrit : On se consolera, à bord, avec un p'tit Bandol rosé bien frais accompagnant à midi un barbecue du poisson péché le matin; c'est un moment qui ne laisse pas de mauvais souvenirs !!! :ptdr:
:coucou:
:coucou: Ben pourquoi pas Heuuu Moi j'aime bien le Cassis ou le Rimauresq (surtout en blanc)
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »