Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3601
cap10_eric a écrit :moi sorti du cap fréhel… :coucou:
C'est déjà pas mal.... d'autant que:
du cap Fréhel ...on voit le CEOUCA :mrgreen: ( enfin, souvent...c'est à travers les gouttes :ptdr: )
:coucou:
RE EDIT
Haut de page;.. je vous remets la photo :
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3605
Amire a écrit :=m Schreko; Certains diront qu'en Bretagne il ne pleut jamais :ptdr:
Disons que les locaux racontent qu'il ne pleut pas sur tout le monde !!! ( je ne les ai jamais vu secs dans ces cas là :ptdr: )

Alors, dans l'esprit d'un de tes précédents posts ....
ça serait pas tout simplement en France ?
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3606
schreko13 a écrit :
Amire a écrit :=m Schreko; Certains diront qu'en Bretagne il ne pleut jamais :ptdr:
Disons que les locaux racontent qu'il ne pleut pas sur tout le monde !!! ( je ne les ai jamais vu secs dans ces cas là :ptdr: )

Alors, dans l'esprit d'un de tes précédents posts ....
ça serait pas tout simplement en France ?
:mrgreen:
:coucou:
:clap: c'est dans le même esprit, C'est en France. J'aime beaucoup aller voir ailleurs mais j'aime beaucoup aussi retrouver en France ce que j'ai vu ailleurs (où tout au moins des choses ressemblantes).
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3607
L'arboriculture et moi... ça fait deux ( même ... deux assez éloignés) , mais les arbres me semblent être des mélèzes , alors :
Alsace ?
Quart N-E de la France ( référentiel: Bourges )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3608
schreko13 a écrit :L'arboriculture et moi... ça fait deux ( même ... deux assez éloignés) , mais les arbres me semblent être des mélèzes , alors :
Alsace ?
Quart N-E de la France ( référentiel: Bourges )
:coucou:
:nonnon: Alsace
:nonnon: Quart N-E de la France (référentiel: Bourges)
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3610
Fox-Romeo a écrit :A priori c'est le portail d'entrée d'un lieu de culte orthodoxe.
- En Ile de France ?
- Nord Ouest de Bourges ?
Fox-Romeo :chapo:
:clap: c'est le portail d'entrée d'un lieu de culte orthodoxe en Ile de France (Nord Ouest de Bourges)
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3612
Fox-Romeo a écrit :C'est le "Skit du Saint-Esprit" au 7 Avenue des Bruyères, 78320 Le Mesnil-Saint-Denis : Vision Google-Map.
Fox-Romeo :chapo:
:bravo: Fox Romeo
Et voici ce qu'il y a derrière le portail
Date de prise de vue : 24/04/2016 16:57:22
A toi la main
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3615
Amire a écrit :Le château des Rudel
:bravo: Amire ! Ca n'a pas duré longtemps !
Comme c'est un vieux château moyenâgeux caché au sein de la forteresse Vauban de Blaye, beaucoup plus connue, je pensais qu'on ne le trouverait pas si vite!
Mais il est vrai que si tu as séjourné longtemps à Libourne, tu dois connaître Blaye et donc t'en souvenir.
A toi la main Amire !
Bonne fin de soirée à tous
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Retourner vers « Coin détente »