Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3527
schreko13 a écrit :Navré, pas beaucoup présent sur le forum, en ce moment Snif

Je dirai que c'est presque comme si on arrivait au port au Nord de Minorque, Mais que c'est pas là Heuuu :ptdr:
:coucou:
:coucou: ça fait du bien de te revoir sur le site :clap:
Tu vas bien ?

:nonnon: ce n'est pas le port au Nord de Minorque
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3528
Amire a écrit : :coucou: ça fait du bien de te revoir sur le site :clap:
Tu vas bien ?
MERCI +++. C'est sympa.
Je vais à peu près bien Heuuu
Amire a écrit : :nonnon: ce n'est pas le port au Nord de Minorque
Géographiquement : certes !!! , mais.... comment dire ????.... phonétiquement ..... bîîîn... c'est : :oui: :ptdr:
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3529
schreko13 a écrit :
Amire a écrit : :nonnon: ce n'est pas le port au Nord de Minorque
Géographiquement : certes !!! , mais.... comment dire ????.... phonétiquement ..... bîîîn... c'est : :oui: :ptdr:
:chapo:
:coucou:
Salut Schreko et très heureux de te revoir sur le site.
Le jeu c'est le céouça, ce n'est pas : "devine ce que j'ai voulu dire". A ce jeu là moi je suis nul de chez nul.
:coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3530
schreko13 a écrit :...Je dirai que c'est presque comme si on arrivait au port au Nord de Minorque, Mais que c'est pas là Heuuu :ptdr: :coucou:
Géographiquement : certes !!! , mais.... comment dire ????.... phonétiquement ..... bîîîn... c'est : :oui:
Amire a écrit :...Le jeu c'est le céouça, ce n'est pas : "devine ce que j'ai voulu dire"...
Je voulais simplement apporter un indice, tout comme les réponses à certaines questions en amènent parfois.
Donc, - le port d' arrivée sur Minorque étant Fornells lorsqu'on vient des côtes françaises -, je faisais ainsi allusion au quartier de Gérone qui abrite la calanque du CEOUCA et qui s'appelle... Fornells. Cette calanque est située à 2 milles dans le Sud d'Estartit, ancienne base de l'antenne Loran et, toujours dans le Sud, à 5 milles de Cadaques, village cher à Salvador Dali.
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3531
schreko13 a écrit :
Amire a écrit :...Le jeu c'est le céouça, ce n'est pas : "devine ce que j'ai voulu dire"...
Je voulais simplement apporter un indice, tout comme les réponses à certaines questions en amènent parfois.
Donc, - le port d' arrivée sur Minorque étant Fornells lorsqu'on vient des côtes françaises -, je faisais ainsi allusion au quartier de Gérone qui abrite la calanque du CEOUCA et qui s'appelle... Fornells. Cette calanque est située à 2 milles dans le Sud d'Estartit, ancienne base de l'antenne Loran et, toujours dans le Sud, à 5 milles de Cadaques, village cher à Salvador Dali.
:coucou:
Je comprends mieux. Pour moi, cette calanque est celle d'Aiguablava. La photo est prise du paradores.
Je ne savais pas qu'elle s'appelait aussi "Fornells".
Fox-Romeo m'a adressé un MP il y a quelques jours pour me signaler que j'avais déjà posté cette photo il y a deux ans (c'est lui qui avait trouvé la réponse).
C'est vrai et c'était intentionnel pour te faire réagir (mer, soleil, bateaux).
:bravo: à tous les deux. Celui qui a une image prend la main.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3532
Amire a écrit :Je comprends mieux. Pour moi, cette calanque est celle d'Aiguablava. La photo est prise du paradores.
Voila le pourquoi du comment :mrgreen:
Je vais donc,dans peu de temps, poster un truc ( ça mérite pas le nom de photo ni de CEOUCA :oops: )
:coucou:
l'eau bleue azur de Fornells l'eau bleue azur de Fornells
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3533
Donc, chose promise... chose due :
OUCECA ?
:coucou:
ce jour là .... y avait pô de verglas à cet endroit !!! ce jour là .... y avait pô de verglas à cet endroit !!!
Date de prise de vue : 28/12/2010 15:26:15
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/22
Sensibilité ISO : 2200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3539
Amire a écrit : Alpilles ?
Sainte Victoire au fond ?
Alpilles :nonnon:
Saint Victoire : :nonnon: mais considère que c'est OUI ! car ça aurait pu être possible ...à pas grand chose près !!!
( je sais .. c'est une réponse curieuse mais , te dire simplement :nonnon: pouvait te faire partir dans de mauvaises directions )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »