Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3316
Amire a écrit :...C'est effectivement (un peu) plus compliqué
J'adorre quand Amire écrit ce genre d' euphémisme !!! :ptdr:
Serait ce un toro '' français '' ?
en tous cas, Y en a un qui lui ressemble ! mais où ? .... au pays du Grand Khan ? :mrgreen:
:coucou:
le toro à Amire le toro à Amire
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3317
schreko13 a écrit :
Amire a écrit :...C'est effectivement (un peu) plus compliqué
J'adorre quand Amire écrit ce genre d' euphémisme !!! :ptdr:
Serait ce un toro '' français '' ?
en tous cas, Y en a un qui lui ressemble ! mais où ? .... au pays du Grand Khan ? :mrgreen:
:coucou:
toro_a_Amire.jpg
:clap: c'est bien au pays du Grand Khan.
Mais avant de prendre la main tu devrais expliquer aux autres où se trouve ce pays merveilleux.
Modifié en dernier par Amire le jeu. 31 mars 2016 09:36, modifié 1 fois.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3318
Amire a écrit :... :clap: c'est bien au pays du Grand Khan.
Mais avant de prendre la main tu devrais expliquer aux autres où ce trouve ce pays merveilleux.
Et surtout... il va me falloir trouver un truc correct à poster ce qui devient pratiquement '' mission impossible '' Grrrr
Je cherche, mais si quelqu'un trouve la réponse, qu'il ne se gêne pas; je ne serai pas vexé !

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3319
Donc, je précise:
Il s'agit d'un '' toro'' ( lampadaire dans un jardin japonais )
Celui ci est dans les jardins Albert Khan à Boulogne Billancourt.
Si vous voulez un complément d'information sur ce Monsieur à la vie bien remplie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Kahn_(banquier)

Amire m'ayant donné la main quand j'aurai donné quelques précisions sur ma première réponse volontairement évasive, je vous propose un Kdo !

Si Amire, Bros, FR et Sanpeire ( par ordre alphabétique :mrgreen: ) sont occupés ailleurs .... ça devrait - peut être - tenir jusqu' à Midi !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3322
Bon, bîîîîn, Amire et Sanpeire n'étaient pas '' ailleurs '' Snif
C'est en effet le phare Ouest du petit port de San Giorgio Maggiore qui peut recevoir une soixantaine de bateaux calant moins de 2,4 mètres de tirant d'eau.
S'il ne fallait pas faire le tour de la botte et remonter toute l' Adriatique, j' aimerai bien y aller !

Donc... la main à l'un de vous deux ( Amire en premier s'il le souhaite ) :mrgreen:
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3324
:coucou:
Amire a écrit ::coucou: Sanpeire, veux-tu prendre la main ? Je vais bientôt avoir les doigts comme ceux de Schreko. :ptdr:
(j'ai quand même un peu de réserve)
:mrgreen:
Merci Amire mais je pense qu'avec des gants tu dois pouvoir nous proposer quelque chose. Un lion ? :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3326
Amire a écrit :...Je n'ai pas de lion sous la main mais j'ai un ange, ça vous va ?
Saint Brunswick !!! :ptdr:
'' Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions ''
Image

Europe ?
France ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »