Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3258
:coucou:
Amire a écrit ::coucou: C'est le fils de Mélusine (qui n'est pas ma cousine), surnommé Geoffroy la Grand'dent à Lusignan
"...une autre légende veut que Geoffroy de Lusignan soit un descendant du célèbre Pantagruel de Rabelais : le géant serait en effet le "Grand-père du beau cousin de la soeur aînée de la tante du gendre de la bru de sa belle-mère" ! hein33 :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3259
sanpeire a écrit ::coucou:
Amire a écrit ::coucou: C'est le fils de Mélusine (qui n'est pas ma cousine), surnommé Geoffroy la Grand'dent à Lusignan
"...une autre légende veut que Geoffroy de Lusignan soit un descendant du célèbre Pantagruel de Rabelais : le géant serait en effet le "Grand-père du beau cousin de la soeur aînée de la tante du gendre de la bru de sa belle-mère" ! hein33 :ptdr:
et sa mère, Mélusine, avait, à partir du nombril une énorme queue de serpent, grosse comme un tonneau pour mettre les harengs, terriblement longue, avec laquelle elle battait l’eau qu'elle faisait gicler jusqu'à la voûte de la salle." (Jean d'Arras, trad. M. Perret, op. cit.)

et son mari lui a fait 10 enfants sans s'en apercevoir Heuuu (elle avait sa queue uniquement le samedi hein33 )

Charmante famille !!! Je préfère les lions de Brunswick :ptdr:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3263
:coucou: JOYEUSES PAQUES A TOUS.
Je vois que vous êtes tous partis à la chasse aux oeufs.
J'y vais aussi jusqu'à ce soir; J'espère pouvoir faire des oeufs à la coque aux truffes
Date de prise de vue : 27/03/2016 11:23:30
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3266
Amire a écrit :je n'ai pas résisté, mais sur le forum vous ne pourrez que la dévorer des yeux.
C'est là, la tragédie de la différence entre la [ Melanosporum ] et la [ Met la au forum ] !!!
C'est pô juste ! Foi de Schreko !!!
Grrrr
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3268
schreko13 a écrit :
Amire a écrit :je n'ai pas résisté, mais sur le forum vous ne pourrez que la dévorer des yeux.
C'est là, la tragédie de la différence entre la [ Melanosporum ] et la [ Met la au forum ] !!!
C'est pô juste ! Foi de Schreko !!!
Grrrr
:mrgreen:
:coucou:
Ce que j'espère c'est que ce n'est pas une Tuber sinense. cartonr
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3269
Fox-Romeo a écrit :Merci Amire et bonnes fêtes de Pâques à tous !

Pour dégrossir le jeu en cours:
- Europe ?
- Ouest de Genève ?
Fox-Romeo :chapo:
Fox-Romeo a raison il faut rester sérieux, alors
:nonnon: Europe
:nonnon: Ouest de Genève
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »