Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3207
Fox-Romeo a écrit :....si d'ici là vous trouvez ce lieu avec certitude ....[/i]Fox-Romeo :chapo:
Pour ça... c'est fait !
( décidemment ... quand c'est pas linderhof , ni Breillan ... on reste dans la même orthographe !!!)
Fox-Romeo a écrit :.... prenez la main.[/i]Fox-Romeo :chapo:
Pour ça... c'est à faire !.... dès que j' aurai trouvé un truc à poster !( à moins que l'un d 'entre vous poste la réponse avant ! :good: )

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3208
:bravo: schreko13 !
schreko13 a écrit :... dès que j' aurai trouvé un truc à poster !( à moins que l'un d 'entre vous poste la réponse avant ! :good: )
Compte tenu de l'indication des coordonnées géographiques du lieu dans ta photo de synthèse, il me parait délicat d'attendre une autre réponse.
Enfin, à toi schreko13 de gérer la situation ! Je suis sûr que tu vas bien encore nous trouver un super ceouca !
Bonne fin de journée à tous !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3209
Merci FR :good:
schreko13 a écrit :... décidemment ... quand c'est pas linderhof , ni Breillan ... on reste dans la même orthographe !!!
C'est la pointe du Château situé à la pointe NE de la commune de Perros- Guirec. et dans le Sud de la réserve des sept iles.

Un nouveau CEOUCA ( pas beau ! :oops: je sais, mais on dit '' faute de grive, on mange des merles '' et, - côté [photos en stock] - je n'en suis plus là ! j'en suis aux rations de survie !!!: )
Bonnes recherches.
:coucou:
Date de prise de vue : 12/06/2014 13:27:10
Longueur focale : 4.31 mm
Sensibilité ISO : 400
Appareil : HTC
Modèle : HTC Sensation Z710e
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »