Re: Impossible de rester connecté

6
SeSy a écrit :Vous avez cochhé "rester connnecté" pour pas raisir login/mot de passe (3ème écriture de ce texte)
De ce que j'ai compris : pour rester connecté phpbb installe un cookie sur ton PC, donc si tu as un système qui efface systématiquement les cookies, tu te retrouves déconnecté à chaque fois et dois saisir à nouveau ton login et password :?:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: Impossible de rester connecté

7
Chalimar a écrit :
SeSy a écrit :Vous avez cochhé "rester connnecté" pour pas raisir login/mot de passe (3ème écriture de ce texte)
De ce que j'ai compris : pour rester connecté phpbb installe un cookie sur ton PC, donc si tu as un système qui efface systématiquement les cookies, tu te retrouves déconnecté à chaque fois et dois saisir à nouveau ton login et password :?:
Je sais, mais du coup je me demandais si ce n'était pas une conséquence. Le cookie étant là, la perte de connexion n'est pas visible car phpbb se reconnecte automatiquement.

2ème tentative
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Re: Impossible de rester connecté

9
SeSy a écrit :Pas mieux aujourd'hui. Déconnexion au bout de 3 ou 4 clics et dès le premier sur la barre de navigation.
Miracle de la technique, j'étais en train de tracer ce qui se passait au niveau de mon poste quand j'ai reçu a priori des données plus complètes qui me tiennent la connexion. Par contre un truc bizarre : j'ai une valeur ".instinct-photo.fr" dans le host de 4 valeurs : phpbb3_hjy2a_k, phpbb3_hjy2a_sid, phpbb3_hjy2a_u, style_cookie alors que j'ai "www.instinct-photo.fr" dans xxlplanBAK et xxlplanD.

Et je viens de repasser à "instinct-photo.fr" (domaine sans host ni ".") dans xxlplan* donc suivant les cas 3 valeurs différentes dans les cookies et de perdre les 4 autres valeurs. Un peu curieux.

Cela tient pour le moment, au besoin j'irai jeter un oeil au code phpBB pour comprendre.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »