Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2950
Fox-Romeo a écrit :Un peu au pif (air de ressemblance) : Pingan Village, Guangxi Province (Chine) ?
Fox-Romeo :chapo:
ça n'a pas qu'un air de ressemblance, c'est Longsheng (ou Ping'an Village, c'est pareil).
:bravo: à toi FR, ce n'était pas facile.
A toi la main
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2951
Merci Amire !

Pour changer un peu de l'Aquitaine :mrgreen2: , je suis aller "gratter" un peu dans mes vieux films super 8 ...
Après numérisation + capture d'écran + transformation la qualité de la photo est minable, mais on va tout de même essayer:
C'est où ça ? C'est où ça ?
Ca date d'un voyage fait en 1979, mais le lieu (vérifié sur internet) n'a pas trop changé.
Bonnes recherches, ce n'est pas difficile, c'est assez fréquenté par les touristiques.
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2954
Bros a écrit :Pas beaucoup de clients aujourd'hui.
Effectivement! Je pense que j'ai eu tord de mettre un jeu à partir d'un vieux film super8, les photos sont trop mauvaises. Mais l'idée était de voyager un peu loin d'ici pour changer.
Bros a écrit :Continent américain?
:clap: Oui, tout à fait !
Bros a écrit :Europe?
:nonnon:
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2955
Fox-Romeo a écrit :... Je pense que j'ai eu tord de mettre un jeu à partir d'un vieux film super8, les photos sont trop mauvaises. Mais l'idée était de voyager un peu loin d'ici pour changer....
Tu n'as pas eu tort ! On est pas dans un fil de '' critique photo '' , mais dans un jeu fait pour nous faire voyager dans nos recherches ( même que ce $£@# de gogole nous emmene souvent n'importe où cartonr )
Alors

Amerique de Nord ?
Amérique du Sud ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »