Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2847
:coucou:
J'ai cherché où se situait le restaurant Mi Cortijo, Barriada Los Ponis S/N, Casares, et ce n'est pas du tout là que j'ai pris ma photo (8 à 10 km).
Toutefois, on ne cherche pas d'où est prise la photo mais ce qu'elle représente et c'est bien Casares, je t'accorde donc la victoire (la photo est prise dans Casares même).
Donc, tu peux gratter... :fleurs:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2849
Amire a écrit :... J'ai cherché où se situait le restaurant Mi Cortijo, Barriada Los Ponis S/N, Casares, et ce n'est pas du tout là que j'ai pris ma photo (8 à 10 km).
8 a 10 kms ??? hein33
Alors, je me suis fait ''avoir '' par cette photo qui apparait dans une publicité de ce restaurant sur les ''réseaux sociaux '' comme ils disent maintenant !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2850
Bros a écrit :Snif Snif Snif Pôvre schreko13, que l'on oblige à gratter même en retraite :ptdr: :ptdr: :ptdr:
et encore... s' il y avait une mine d'or ( de photos, bien sûr ! ), ça me consolerait ! :mrgreen:

Changement de région !
OUCECA ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »