Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2765
Me semblait bien que c'était pas une côte à marée :mrgreen:
Trop de travail Grrrr .... vais être obligé de laisser chercher les autres sur de l'eau salée !!! Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr
On verra ce soir si ce n'est toujours pas trouvé Heuuu
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2773
:coucou: Sanpeire
Ta photo .... :ptdr: ... G E N I A L !!!
Si tu enlèves le ketchup ( j'aim' pô ça ! ) je suis ok pour prendre ta main ( celle de la photo , HEING !).... Heuuu ...où t'as planqué le pouce ? Heuuu

Quand au CEOUCA, attendons l' approbation de FR mais je crois bien que c'est ce cap qu'on passe en descendant de Calvi vers la Réserve de Scandola et Girolata.

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2775
=m FR. Joli coin la Scandola ! je rêve de la faire en Juin ou en Septembre ...i.e. sans les sauvages de la mer ! (*)
Allez, CEOUCA ?
:coucou:
(*) : ''sauvage de la mer '' Individu estival à la corticalisation cérébrale de l'épaisseur d'une feuille de PQ
et qui est capable d' écouter du RAP à 100 dB. dans une calanque !
Date de prise de vue : 29/02/2016 15:10:32
Longueur focale : 2.96 mm
Exposition : 1/1064 s
Ouverture : f/2.4
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : HTC
Modèle : HTC Desire 620
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »