Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2724
Bros a écrit ::+/1: schreko13, C'est tout bon, j'ai du monter sur le muret à gauche de la moto pour photographier par dessus le grillage!
A toi
Bros : Tu en as de drôles d'idées pour photographier de pareilles horreurs :ptdr:
Bravo Schreko. Tu est arrivé rue du levant avant moi. J'étais à la gare.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2725
Bros a écrit ::+/1: schreko13, C'est tout bon, j'ai du monter sur le muret à gauche de la moto pour photographier par dessus le grillage!
A toi
Si , en plus, tu fais des acrobaties pour prendre les CEOUCA , qu'est ce qu'on va devenir, nous, les chercheurs !!! hein33
En tous les cas, je me suis ''farci'' quelques kms de voies ferrées pour trouver le terminus ! Grrrr
... et je me doutais que Amire me talonnait avec sa grosse loco de TGV :mrgreen: :o

Allez, un nouveau CEOUCA : ( si vous voulez rester dans le même région... vous pouvez .... mais...j'crois pas que ce soit THE GOOD solution :mrgreen: )
:coucou:
Date de prise de vue : 09/06/2014 12:28:43
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5200
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2726
Amire a écrit :
Bros a écrit ::+/1: schreko13, C'est tout bon, j'ai du monter sur le muret à gauche de la moto pour photographier par dessus le grillage!
A toi
Bros : Tu en as de drôles d'idées pour photographier de pareilles horreurs :ptdr:
Bravo Schreko. Tu est arrivé rue du levant avant moi. J'étais à la gare.
Au moins mon horreur elle à tenue plus de 10 minutes :lol: :lol:
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2727
Bros a écrit :j'ai du monter sur le muret à gauche de la moto pour photographier par dessus le grillage
...
...
Au moins mon horreur elle à tenue plus de 10 minutes :lol: :lol:
ça c'est un conseil santé ! :
Si vous voulez durer.... faites de la gym !
:ptdr:
:coucou:
Modifié en dernier par schreko13 le sam. 27 févr. 2016 18:12, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2729
Bros a écrit ::coucou: Là je pense me retrouver en terrain moins hostile, BREIZH :?: et je peux même te dire quand elle à été prise, c'était LE JOUR ou il n'a pas plu , mais je ne sais plus en quelle année c'était Heuuu Heuuu
BREIZH :oui: bien sûr ! :clap:
Pour le jour : c'était le 10 Juin 2014 ... et, effectivement, il n' a pas plu entre 10h 15 et 10h 17 ! :ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »