Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2536
Amire a écrit : Oui mais je n'ai pas trouvé où dans Mittelbergheim Heuuu (aucune photo sur le net!) C'est pire que mon lion de Brunswich Grrrr :ptdr: :gnagnagna:
Je ne me rappelais pas de l’adresse exacte, heureusement il y a street view :mrgreen:
cette maison se trouve au 27 rue Principale… ;) :coucou:
ma boîte à image

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2538
Amire a écrit ::coucou:
C'est quand même très limite ! Comment veux-tu trouver ça ?
Capture par Google street. Aucune autre photo sur internet !
Capture.JPG
oui, je sais, je n'avais fait qu'un gros plan, c'est en regardant street que je me suis rappelé la taille du truc Heuuu
:coucou:
ma boîte à image

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2542
schreko13 a écrit :je n'ai pas l'impression que gogole regorge de photos de cet endroit Heuuu Heuuu Heuuu
:oui: il y en a beaucoup
Alors, pour jouer..... ( et bien que le style ne s'y prête pas :mrgreen: ):
Grèce ?
:nonnon:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2545
Fox-Romeo a écrit :C'est le mémorial turc à Eceabat :des soldats turc martyrs de la bataille de Gallipoli (en 1915) province de Canakkale
:clap: C'est le mémorial turc à Eceabat :des soldats turc martyrs de la bataille de Gallipoli (en 1915) province de Canakkale
Réponse parfaite.
A toi à la main (ne nous mets pas un tout petit modillon invisible sur le net :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2546
Amire a écrit :A toi à la main (ne nous mets pas un tout petit modillon invisible sur le net :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
Merci Amire. Si, si, j'ai dans mes réserves au moins deux photos dans ce style ! Et, je comptais bien vous les servir un jour ! Mais je pense qu'il faut alors une conduite du jeu plus guidée, en lâchant des indices par ci ou par là , ce qui nécessite une bonne préparation et un suivi très attentif en fonction des questions-réponses (et donc beaucoup de disponibilité).

Pour aujourd'hui, un classique:
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/398.40637450199 s
Ouverture : f/5.6
Correction : 0 IL
Bonnes recherches.
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Retourner vers « Coin détente »