Wesnoth

1
Bonjour à tous,
Un peu moins actif en photo ces derniers mois, quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que mes copains avaient quitté la plaine de jeux habituelle pour un nouveau coin d'aventures... :mrgreen2: (Merci Kenavo de m'avoir prévenu =m )
Me voilà donc... avec ma pelle, mon p'tit seau et mes jeux de plage... sans oublier ma "camera obscura" pour les rejoindre. :clap:
Pour les zautres... ceux que je ne connais pas encore, ce sera un plaisir de partager des images avec vous :chapeau:
à bientôt
Petit à petit, on devient moins petit...

Re: Wesnoth

15
Bonjour Wesnoth et :bienvenue3: :clap:

Tu as envie d'échanger, d'apprendre et de partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... ne cherche pas plus loin, c'est ici :super:

Instinct-Photo est le forum photo né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie sous tous ces angles, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : :coucou:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »