Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2477
schreko13 a écrit : 04 < X < 06
J'en déduis: 05 Hautes Alpes. :super: Mais je ne connais quasiment pas ce département ! Snif
Donc dans cette hypothèse:
- Est du méridien passant par Gap ?
- Sud du parallèle passant par Gap ?
Si personne ne s'est manifesté (ou mieux a trouvé) d'ici demain soir, j'essayerai de chercher plus sérieusement !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2478
05 :clap: :mrgreen:
E de Gap :clap:
S de Gap :nonnon:
Indice:
Faire + - cap ENE :mrgreen:
Si pas trouvé demain soir .... je donnerai le Cv ...
( pour le Cm et le Cc .... tu te débrouilleras parce que je n' ai pas cherché la D, et aussi, parce que je ne connais pas ta d et donc pas ton W :ptdr: )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2482
:coucou: schreko13, tu aurais posté sous cet angle j'aurais reconnu de suite, jamais vu le village depuis les hauteurs, car c'est par sur cette route qui serpente au pied du fort que je passe ...

Petit hors sujet, les tempêtes se sont enfin terminées, pas de dégâts, mais on a dérouillé, j'ai pris cette photo des marais du fond de mon terrain ce matin, on ne manque pas d'eau!
Date de prise de vue : 14/02/2016 11:18:35
Longueur focale : 14.3 mm
Exposition : 1/1600 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON
Modèle : COOLPIX P900
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2483
Que d'eau ! que d'eau !! ( et ... douce ... en plus !!!) hein33
Bon, si tu n 'as pas de dégat....c'est déjà pas mal; je crois, d'après les info. que certains n'y ont pas coupé !!! ; Dommage ! Triste pour eux !!!!!!!!
:coucou:

RE EDIT ( 2 heures après :mrgreen: )
P.S.: même avec la ligne haute tension et les deux cheminées....bîîîîn... c'es pô évident-évident ton CEOUCA !!! :ptdr: :ptdr:
O.K. ...
Image
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2487
Amire a écrit :Place de la Victoire à Clermont-Ferrand
:bravo: Voila une affaire vite traitée !
Bros a écrit :j'ai réservé mes vacances d'été à coté de st Emilion, je vais pouvoir faire une cure...
Il y a beaucoup de patrimoine à voir dans ce coin, souvent éclipsé par le grand lieu touristique international qu'est Saint Emilion.
A toi la main Amire !
Bonne soirée à tous
Fox-Romeo :chapo:
Modifié en dernier par Fox-Romeo le dim. 14 févr. 2016 19:53, modifié 2 fois.
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2488
Bros a écrit :Je me disais bien que si c'était de l'eau douce ce ne pouvait pas être à Bordeaux :ptdr: tiens au fait, j'ai réservé mes vacances d'été à coté de st Emilion, je vais pouvoir faire une cure...
:coucou: C'est une très bonne idée. Un soir du Ausone, le lendemain du Pavie, puis du Belair, du Figeac, etc.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »