Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2434
Bros a écrit :Je pensais qu' en tant que voisin schreko13, dégainerait plus vite :P
J'aurai peut être pu si je n'avais été '' gobé'' par un pb. de code informatique chez un ami qui a entrainé un défaut de lecture pendant un moment.
J'étais donc en train d' aligner des lignes de code au lieu de regarder ce fil Grrrr Grrrr Grrrr . ERREUR !!! cartonr
Ferai plus :oui:
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2435
:coucou:
Allez qui dégainera le plus vite cette fois
Date de prise de vue : 18/08/2003 17:35:54
Longueur focale : 10.7 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/5.6
Correction : -1000/1000 IL
Mesure d’exposition : Moyenne
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : EASTMAN KODAK COMPANY
Modèle : KODAK DX4330 DIGITAL CAMERA
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2440
schreko13 a écrit :Allez, on commence cooooool ( sinon ça serait... Zaffreux ) : Espagne !
schreko13 a écrit :Bon, la Chandeleur :ptdr: est passée ,
Bon, j'peux y aller puisque j'ai trouvé un p'tit truc à poster :mrgreen:
Je pense qu'il s'agit de la ville de Zaffra et plus précisément de l'eglise de la Chandeleur;
A toi, Amire, de confirmer .
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2441
schreko13 a écrit :
schreko13 a écrit :Allez, on commence cooooool ( sinon ça serait... Zaffreux ) : Espagne !
schreko13 a écrit :Bon, la Chandeleur :ptdr: est passée ,
Bon, j'peux y aller puisque j'ai trouvé un p'tit truc à poster :mrgreen:
Je pense qu'il s'agit de la ville de Zaffra et plus précisément de l'eglise de la Chandeleur;
A toi, Amire, de confirmer .
:coucou:
:bravo: Tu as tout trouvé : c'est l'Iglesia de la Candelaria à Zafra.
Vamos !
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2442
Merci Amire,
Donc, pour la suite, où se trouve cet arbre ?
( dont les branches torturées évoquent une jeunesse en secteur météorologiquement difficile ????? Heuuu ... je n'en sais rien :oops: ... mais je ne le crois pas Heuuu )
Bonne recherche. Je vais où vous savez et je reviens vers midi . ( Vous aurez trouvé d'ici là Grrrr ) :mrgreen:
:coucou:
RE EDIT:
Je peux vous assurer que cette photo n'a pas été prise dans un endroit à accessibilité réduite ( genre fin-fond de l' Amazonie, Hauts plateaux du Tibet , ou contreforts du Kilimandjaro ) :mrgreen:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2444
Bros a écrit ::coucou: La il va falloir que le grand maître de la recherche internet Amire, se déchire, car à part un arbre aux branches tordues je ne vois pas d'autre indice sur cette photo.
Alors on fait comme d'habitude: France? PACA?
France :clap:
PACA :nonnon:
Play again :mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »