Djoule

1
Bien le bonjour amis photographes

Je suis une débutant/amateur/éclairé (rayer le mention inutile) pratiquant la photo de loin en loin depuis une dizaine d'années avec plusieurs cures de sevrage et de désintox, mais j'ai replongé il y a un an quand un zouli D700 et sa batterie d'objectifs sont arrivés dans mes mains :mrgreen:
Je ne vous promets pas une participation intensive sur le forum, ayant repirs les études il y a quelques temps, j'ai un mémoire qui va pas mal m'occuper cette année, mais je promets de trainer mes guetres régulièrement dans les parages.
Et pour finir, si vous souhaitez me faire plaisir et m'accueillir chaleureusement, vous pouvez vous cotiser pour m'offrir un D4S (soyons fou) puisque demain c'est mon anniversaire :clap: :champagne:

Djoule
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

Re: Djoule

3
(re)bonsoir Djoule et :bienvenue3:

Echanger, apprendre et partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... tel est notre crédo :super:

Instinct-Photo est né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie (tu les connais tous ;) ) désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse... mais ça tu l'as déjà constaté :super:

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : :coucou:


et bon anniversaire. A défaut d'un D4s, une petite coupe... :champagne: :champagne: :lol:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: Djoule

14
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir, c'est encore tout frais, la critique photos vient d'ouvrir.
Ici, pas de rubrique comme sur les autres forum, c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres et eviter de retrouver des clans :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=8&t=25

Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
http://forum.instinct-photo.fr/viewforum.php?f=19

Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:

Et nous te souhaitons un tres bel anniversaire :) :champagne:
Pierrot : la face sombre des animaux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »