Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2119
SI j'avais de quoi poster sous la main, je dirai que c'est de l'autre coté du bidule au milieu de la place Heuuu
:coucou:
lavoir de Chissey les Macon lavoir de Chissey les Macon
Modifié en dernier par schreko13 le sam. 23 janv. 2016 14:31, modifié 2 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2121
schreko13 a écrit :SI j'avais de quoi poster sous la main, je dirai que c'est de l'autre coté du bidule au milieu de la place Heuuu
:coucou:
Le fichier joint lavoir.jpg n’est plus disponible.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

désolé, j'étais à une sortie photo

l'autre côté
réponse réponse
Date de prise de vue : 10/09/2008 11:17:44
Longueur focale : 5.8 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/4
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : Canon
Modèle : Canon PowerShot A710 IS
à toi la main :coucou: :coucou:
ma boîte à image

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2122
cap10_eric a écrit :désolé, j'étais à une sortie photo
Alors tu es pardonné :ptdr:
Allez, un qui me semble assez difficile ( pour moi ) et qui pourrait - pour une fois - durer jusqu'à demain... (si vous n'allumez pas vos ordi. :mrgreen: ) .
C'est un crop et j'ai quelques clichés supplémentaires si nécessaires mais je ne suis pas sûr qu'ils apportent réellement une aide.
Où est cette Tour Eiffel ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2126
cap10_eric a écrit :
schreko13 a écrit :
:clap: Bon début !!!
:coucou:
c'est déjà ça :mrgreen:
et, en prime, je précise : France :oui: et... continentale !!!! ( c'est t'Y pô un Kdo ? ça ??? )
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2128
cap10_eric a écrit :Môssieur est trop bon :ptdr: :coucou:
Bîîîn, quoi ! suce-tété :oops: en Corse ou en Guadeloupe .... que vous eussiez été bien contents de cette précision ! :gnagnagna:
:ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2130
Amire a écrit ::coucou:
Je vais être absent, donc je ne peux pas prendre la main mais je vais donner un indice : le JURA
:clap: c'est bien dans le Jura ! ( j'aimerai bien savoir comment tu en es arrivé là hein33 ! ; par le nom du fichier ???? )
Je vous poste la photo originale d'où est ''sorti'' le crop de mon post précédent; Je ne pense pas qu'elle vous aide beaucoup, mais comme vous le voyez, il y a un cercle rouge qui est celui d'une autre photo que je mettrai tout à l'heure si personne ne trouve d'ici là.
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »